Easy Rider - The Return

Démarré par bigleu, Dim 29/07/2007 à 20:36

JLG

Pourquoi c'est Francky qui joue le rôle du " Blond" ????

Moi ,j'aime pas du tout ces modifications et la couleur.
Mais ne lui répéter pas ,il pourrait se vexer :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

didiou je rêve ... y'a ma bécane là  :arme:

francky74

Citation de: Jack-ouille le Mar 31/07/2007 à 17:38didiou je rêve ... y'a ma bécane là  :arme:

faudra penser a levé le pied avec le chardo mon jack !!! :wink:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: bigburn le Mar 31/07/2007 à 14:19c'est quoi cette affiche une promo pour la nouvelle gay pride

Ho toi si tu veux pas finir dans le maquis fait bien gaffe l'ami........En meme temps le drapeau corse c'est pas un mec avec un serre tete????  :naaa1:

Citation de: Jack-ouille le Mar 31/07/2007 à 17:38didiou je rêve ... y'a ma bécane là  :arme:

Désolé mais va falloir t'y faire mon jack....C'EST LA MIENNE

choubakette

Alors la bigburn, je crois que tu as raison!mais tu aurais pu venir avec nous, en prenant le ferry la veille, pour m'apporter de la myrthe.

Quant à toi jack, je te comprends tu dois être nostalgique : passer de la big à une BM...   :naaa1: . On t'aime va!  :bisou:

Bon c'est vrai que francky à les cheveux longs et qu'en plus il est blond!Mais il a un blouson à franges et il n'y a rien de plus beau qu'un motard avec un blouson à franges!

Moi j'aime la moto, la myrthe et les franges!

francky74

Citation de: choubakette le Mar 31/07/2007 à 21:16Alors la bigburn, je crois que tu as raison!mais tu aurais pu venir avec nous, en prenant le ferry la veille, pour m'apporter de la myrthe.

Quant à toi jack, je te comprends tu dois être nostalgique : passer de la big à une BM...   :naaa1: . On t'aime va!  :bisou:

Bon c'est vrai que francky à les cheveux longs et qu'en plus il est blond!Mais il a un blouson à franges et il n'y a rien de plus beau qu'un motard avec un blouson à franges!

Moi j'aime la moto, la myrthe et les franges!

choubakette arrete de me tenter !!!  :arme:
je suis de nouveau celib  :cry: :cry: :cry:
 :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Mar 31/07/2007 à 21:48choubakette arrete de me tenter !!!  :arme:
je suis de nouveau celib  :cry: :cry: :cry:
 :lol: :lol: :lol: :wink:

Ouais mais t'inquiete francky elle aime plus les vrai motards!!! Un poilu quoi. Mais bon c'est pas grave elle a une copine, robert, 28 ans, ne baisse pas la cuvette après etre aller au toilette, mais alors super sympa.......si ca te branche francky tel :06.69.69.69.69 si tu tape 1 il, elle enleve le bas mais bon!!! :hop:

JLG

t'as pas honte de nous montrer une photo de trav'lo !!!!

Sur un site dédié à l'homme Viril. :ymca:

oui ,certes ,parfois avec des franges..........je vous l'accorde..........

:wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Mar 31/07/2007 à 22:35

Sur un site dédié à l'homme Viril. :ymca:

oui ,certes ,parfois avec des franges..........je vous l'accorde..........

:wink: :D :lol:

bon mon JLG , une fois de plus tu n as rien suivi  :evil: :evil: :evil:
les franges pour moi , c est pour remplacer les poils  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et faire un peu plus de poids en plus sur la brel , pour pas trop vous atomiser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:wink: :lol: :lol: :lol:

mars

Citation de: NoNo le Mar 31/07/2007 à 07:47me souviens plus qui, mias y'a deja l'un d'entre vous qui roule avec les pieds sur le pare-carter... :wink:

C'est notre ami Polo qui roule comme ça!  :bisou:

Choubaca: Excellent!  :+++:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

bigburn

Citation de: choubaca le Mar 31/07/2007 à 21:00Ho toi si tu veux pas finir dans le maquis fait bien gaffe l'ami........En meme temps le drapeau corse c'est pas un mec avec un serre tete????  :naaa1:

viens je vais te faire visiter le maquis mon petit  :hop: et tu vas voir la nouvelle implantation du serre tete  :arme:
 :naaa1:

raf50000

Sur la Big qui me servait de "banque d'organe", il y avait ce genre de dispositif.
...je me demandait à quoi cela pouvait bien servir (à par de pare-cylindre bien sûr) :chin:

C'est vrai qu'à côté du fait de se reposer les jambes sur long parcours (sur autobeurk), le côté esthétique n'y est pas du tout :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.