l'enduro c'est bien mais ça fait mal

Démarré par bigburn, Jeu 26/07/2007 à 20:51

bigburn

et voila je me suis pris un volume comme on dit suite a une trés mauvaise reception sur un saut vraiment trop long  :arf: l'arriére a atterit dans une enorme orniére et le pneu arriére a glisser sur le flanc résultat je tape sur le clavier avec une seule main  :cry: rien de trés grave mais je pense que l'épaule a bouger  :cry: mais un plaisir ne venant jamais seul y a personne au urgences avant demain matin ..........

alors je prends mon mal en patience.
pour la petite histoire j'ai ramené la moto a la maison malgré les 18 kilometres de piste (jack, stinger 38  :wink: )
a la votre  :boire:

mifink

:wink: conseil de vieux:JAMAIS SEUL TU FERAS DU TOUT TERRAIN.j ai donne en 4/4 en faisant un tonneau en pleine brousse heureusement sans degats corporels.soigne toi bien et la myrthe est un tres bon desinfectant  :boire:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

bigburn

figure toi que pour une fois j'était pas seul en plus  :wink: mais avec mon fiston que etrennait sa nouvelle moto (une 50 rmx suzuki)

motus

Eh bé !  c'est la saison des pelles et gadins en tous genres, faudrait voir à pas abuser quand même  :lol:

Remets toi bien  :wink:

mifink

:wink: suzuki suzuki  :chin: bon il faut bien commencer avec quelque chose  :?: geoffrey a commence avec un 51 magnum et cyril avec un peugeot TT gonfle a donf.voila pour la petite histoire  :P   geoffrey fait maintenant du stunt avec un 600 cbr et cyril passe pour l instant le permis B  :bikeB: .BONNE SOIREE sur ta magnifique ile et bonne route au gamin. :tcho001:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

francky74

BB , tu vas arreter tes conneries , tu n as plus 20 ans  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon ca va je commence a m habituer a vos/nos gamelles  :chin:  :lol: :lol: :lol:
mais va falloir se calmer , le prochaine je le  :hop: dans son lit d hopital et je lui apprendrai le coup de poignée du modos !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol: hahahahahahaha©
remet toi bien BB  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

totos

N'oublie pas que tu as une mission à réaliser le 13 Août à 7h00 ma biche :oops:

:evil: Alors arrête tes conneries Non Didiou  :twisted:

Gros bisous de la famille  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Avec toi Thierry  :bisou:, doucement les gars ça commence a faire beaucoup de gamelles  :clan:  

Hw

Erf, ca fait toujours ch##r de se mettre au tas......  :(

Courage et bon rétablissement BB, on est avec toi  :clan:

:bisou:

stinger38

Citation de: Hw le Ven 27/07/2007 à 09:46Erf, ca fait toujours ch##r de se mettre au tas......  :(

je confirme  :chin:

Bon courage  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

merci a vous  :clan:
bon finalement je suis plutot costaud  :lol: j'ai juste trois cotes félées et une épaule luxée avec un déplacement du gros tendon (biceps)et une trés légere felure de la clavicule (rien de méchant)

alors t'inquiete pas mon totos meme avec un bras dans le dos je serais la  :boire:

santé a tous et gaffe quand meme  :boire:

Hm

Citation de: bigburn le Ven 27/07/2007 à 12:58alors t'inquiete pas mon totos meme avec un bras dans le dos je serais la  :boire:

Avec un bras dans le dos il essaierait encore de te faire l'exter :arf: :arf: :lol: :lol:

Prends soin de toi thierry :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Voilà ce que c'est que de vouloir prendre le Maquis en été..;

il parait que tu t'es gaufré  lorsque le fiston t'a fait l'intérieur  sur une roue avec son 50 dans une courbe... :naaa1:

Bon et prompt rétablissement mon ami.
Ordonnance : CASA midi et soir.

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Merdum...J'en avais encore raté une...:oops:
Oh les mecs les prunes, les pommes, les poires, voire les scoubidous, je veux bien que ça tombe...Mais les bodeurs  :wiggle:
Je te :hop: avec :love: Thierry.
Mais je te rappelle que le héros de notre enfance faisait voler le caillou avec sa fronde et pas le contraire...:rulez: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.