l'enduro c'est bien mais ça fait mal

Démarré par bigburn, Jeu 26/07/2007 à 20:51

stinger38

Citation de: bigburn le Ven 27/07/2007 à 12:58merci a vous  :clan:
bon finalement je suis plutot costaud  :lol: j'ai juste trois cotes félées et une épaule luxée avec un déplacement du gros tendon (biceps)et une trés légere felure de la clavicule (rien de méchant)

p'tit joueur !  :sifflene: :ptdr:

bon courage  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

mon jlg j'était deja tellement loin que quand le fiston est arriver sur place j'était deja debout (enfin plié mais debout  :lol:) et j'avais deja relever la moto ( c'est parfois mal placer la fierté  :D)

grogro je vais me refaire une serie d'épisodes de thierry la fronde histoire de bien revoir le mouvement  :hop: :mdrn01:

stinger 38 merci et bon retablissemnt a toi, tu es encore en immobilisation totale ?
 :bisou:  :boire:

et comme il y a un max de boulot j'ai pas pris mon arret de maladie du coup je vais travailler A MOTO quand meme car la kawa n'a pratiquement rien, juste un guidon a changer   :naaa1:  :boire:

Bigou

des grands gosses que je dis ! :roll:

remets toi bien ! :bisou:

ps comme grogro ; quand les posts sont pas rangés par les modos j'ai tendance à en rater ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: bigou le Sam 28/07/2007 à 11:48des grands gosses que je dis ! :roll:

remets toi bien ! :bisou:

ps comme grogro ; quand les posts sont pas rangés par les modos j'ai tendance à en rater ... :oops:

Plains toi ... on te propose de faire bosser ton officine plein gaz :ptdr:

AU fait tu ferais pas une promo sur les "écarte narine" (je ne connais pas le nom) parceque ça vaut la peau du c*l  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Bon c'est bien beau tout ça, mais si vous avez rien trouvé de mieux pour relancer la discution sur ce site, ça va bientôt pas "être jolie jolie ça madame"  :lol:(private jocke).

Allé une tite mousse à tout le monde (il fait chaud ici :arf:), et puis remet toi bien bigburn.

Bigou

Citation de: stinger38 le Sam 28/07/2007 à 12:04Plains toi ... on te propose de faire bosser ton officine plein gaz :ptdr:

AU fait tu ferais pas une promo sur les "écarte narine" (je ne connais pas le nom) parceque ça vaut la peau du c*l  :?

je te fais une proposition  des mardi ... :dracula:

faudrait que tu me donne le code à 7 chiffre de la boite de ceux que tu utilises car il y en a de differentes tailles : petit nez ou grand nez ... :lol: :lol:

je sens que les remarques vont pleuvoir  :lol:

Bigou

arnal :

desole pour ton pote ... j'espere qu'il etait pas en tort pour avoir un macchabé sur la conscience ...  :? :?