Moto gros bobo sniffff

Démarré par arnal, Mer 25/07/2007 à 11:17

Fanou

Cool pour l'assurance  :++: Comme disait Stingvert , si elle a fait le moto tour , elle a dut morfler ( embrayage , disque ..... )
Et puis par rapport a ta ZX6R ça vas te changer , essaye là bien avant d'arréter ton choix sur ce modéle  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Ven  3/08/2007 à 16:39Et puis par rapport a ta ZX6R ça vas te changer

Il va surtout rouler moins vite sur la route et c'est beaucoup mieux pour le petit gabin :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

voila enfin !!!!!!!!! une bonne nouvelle  :++: :boire: :bisou:
comme stingvert gaffe au er6 en plus c'est une moto que j'aime vraiment pas je lui trouve une repartition des masses mal gerer mais le mieux c'est d'en faire l'essai  :++: :boire:
bises a la maison

bigjoh

ça c'est déjà un soucis de moins et c'est tant mieux pour vous! :++:

Reste à bien vous remettre de tout ça... je suis de tout coeur avec vous.  :clan:

Je ne vous connais pas forcément, mais votre histoire m'a beaucoup touché.

Bien à vous!  :bisou:  :lovelove:

stingvert

Citation de: totos le Ven  3/08/2007 à 18:14Il va surtout rouler moins vite sur la route et c'est beaucoup mieux pour le petit gabin :wink:

Pas sûr du tout (20 km/h de plus ou de moins ; quand t'es déjà à 200..........)et en plus, c'est TRES joueur ; je dirais que ça t'incite encore plus à faire le c*n :chin:

:bisou: Totos et désolé pour ta demande de roulage à KROL, mais j'ai repris le boulot :(
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Ven  3/08/2007 à 19:44Pas sûr du tout (20 km/h de plus ou de moins ; quand t'es déjà à 200..........)et en plus, c'est TRES joueur ; je dirais que ça t'incite encore plus à faire le c*n :chin:

:bisou: Totos et désolé pour ta demande de roulage à KROL, mais j'ai repris le boulot :(

C'est vrai sur ce point, mais ia position est beaucoup plus droite, donc un peu moins de protection (vent).
Ceci dit, il y a aussi la notion assurance qui est beaucoup plus motivante de rester en tout risque :wink:

Pour Krol, pas de Problème, ce n'est que partie remise :+++: Idem pour Lezennes en septembre ou Octobre, il faudra juste prendre une journée de RTT 8) . En attendant, Bon courage pour la reprise et travaille bien pour ma future retraite :naaa1: encore 6 ans 1/2 et c'est la quille :arf:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

swod

Citation de: bigburn le Ven  3/08/2007 à 18:27er6  le mieux c'est d'en faire l'essai  

Voila une idée qu"elle est bonne  :++: Arnal essaye de l'avoir à preter une petite journée, qu'on ait bien le temps de voir ce que ça donne à Lez  :arf:

Fée File

Citation de: swod le Ven  3/08/2007 à 20:13Voila une idée qu"elle est bonne  :++: Arnal essaye de l'avoir à preter une petite journée, qu'on ait bien le temps de voir ce que ça donne à Lez  :arf:

Peu être demain, j'irai faire un saut avec dans l'AM  :sifflene: :sifflene:

Fanou

totos

Citation de: Fée File le Ven  3/08/2007 à 22:15Peu être demain, j'irai faire un saut avec dans l'AM  :sifflene: :sifflene:

:grr: tu vas pas jouer de ta Mike Brant© :(( Elle a vraiment de mes gènes ma puce :peur:

:nan: Vinou !!!! Il y a la frangine qui n'a pas retrouvé toute sa mémoire :hein42:

francky74

Citation de: Fée File le Ven  3/08/2007 à 22:15Peu être demain, j'irai faire un saut avec dans l'AM  :sifflene: :sifflene:

ta pas eu mal aux fesses ??? .... non  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
retourne te poser , si tu vas avoir mon 41 dessus !!! non mais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire: :wink: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

et si le 41 de francky c'est pas assez j'arrive avec mon 44 a enbout titane  :lol: :lol:  :bisou: :boire:

arnal

:oops: c'était moi qui l'avais mis mais sous son profil, j'avais pas fait gaffe  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Sam  4/08/2007 à 09:03:oops: c'était moi qui l'avais mis mais sous son profil, j'avais pas fait gaffe  :oops:

:carton:  :grr1: :grr1: :grr1: arnal , de tout façon c est pareil pour toi !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !