Présentation de Vinou

Démarré par vinou, Ven 20/07/2007 à 13:57

vinou

Citation de: arnal le Jeu 26/07/2007 à 11:36Il y a intérét non mais  :wink: :bisou:

heu en attendant c'est lui qui est partis une semaine...... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

arnal

Citation de: vinou le Jeu 26/07/2007 à 13:39heu en attendant c'est lui qui est partis une semaine...... :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: il travail c'est pas pareil  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Un peu tard ... mais comme il parait que ce sont les meileurs qui se font attendre  :sifflene:

WELCOME   :bisou:

Oui TOTOS nous a bcq parlé de toi ... visiblment il a hâte de te voir quitter la maison :ptdr: ( [size=02pt]je déconne [/size] )

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Ven 27/07/2007 à 07:00Oui TOTOS nous a bcq parlé de toi ... visiblment il a hâte de te voir quitter la maison :ptdr: ( [size=02pt]je déconne [/size] )

Même pas vrai ma chèrie :wiggle: , d'ailleurs elle a encore 1ans 1/2  d'études :naaa1: et en plus si elle veut faire de la piste avec son papa, elle sera encore un peu de temps chez moi :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Ven 27/07/2007 à 09:06Même pas vrai ma chèrie :wiggle: , d'ailleurs elle a encore 1ans 1/2  d'études :naaa1: et en plus si elle veut faire de la piste avec son papa, elle sera encore un peu de temps chez moi :+++:

Et moi je cherche une infirmière  :sifflene:  :bisou:
Et puis pour la piste ... j veut bien faire prof :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: totos le Ven 27/07/2007 à 09:06Même pas vrai ma chèrie :wiggle: , d'ailleurs elle a encore 1ans 1/2  d'études :naaa1: et en plus si elle veut faire de la piste avec son papa, elle sera encore un peu de temps chez moi :+++:

moi je serai toi , je l a mettre pas sur la piste  :chin:
une nana qui frotte les pots a sa première sortie piste , pourrai te  :hop: très bientot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi ca me ferai chier de me faire  :hop: par une gonzesse  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: stinger38 le Ven 27/07/2007 à 09:12Et moi je cherche une infirmière  :sifflene:  :bisou:
Et puis pour la piste ... j veut bien faire prof :ptdr:

Malvina !!!!!!!!!!!! Il y a un blessé qui t'appelle  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Citation de: COUCOU le Sam 21/07/2007 à 00:22HELLO!!! :D :D :D

t oublie féé-file???  :wink: :lol: :lol:

Merci Coucou heureusement que tu es là  :bravox01:

Fée File

Citation de: francky74 le Sam 21/07/2007 à 00:23:wiggle: :wiggle: :wiggle: RAF , c est la troisieme ducat du site , tu as oublié fee file  :wink:

Merci à toi aussi ma blonde chérie  :bisou:

Fée File

Hello Soeurette ! :bienvenue79: dans ta deuxième maison ! Comme ça c'est un peu comme si on revivait ensemble ...

Alors oui elle suit les traces de sa grande soeur ...après s'être quelque peu égarée, elle a retrouvé la raison et craqua elle aussi pour une jolie Italienne  :++:

Alors ammuse toi bien parmis nous et puis à mercredi si ta soirée de la veille n'est pas trop mouvementée !

arnal

Citation de: totos le Lun 30/07/2007 à 22:32A mon avis, la soirée risque bien de passer à la trappe :?

:chin: :chin: et pourquoi donc monsieur   :?:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

vinou

Citation de: Fée File le Lun 30/07/2007 à 21:37Hello Soeurette ! :bienvenue79: dans ta deuxième maison ! Comme ça c'est un peu comme si on revivait ensemble ...

Alors oui elle suit les traces de sa grande soeur ...après s'être quelque peu égarée, elle a retrouvé la raison et craqua elle aussi pour une jolie Italienne  :++:

Alors ammuse toi bien parmis nous et puis à mercredi si ta soirée de la veille n'est pas trop mouvementée !

ne tinkiet pas ma soeur chiri je serais la mercredi et EN FORME!! jtembrasse tout pleins et a gabin et nono aussi!!

vinou

Citation de: francky74 le Ven 27/07/2007 à 10:34moi je serai toi , je l a mettre pas sur la piste  :chin:
une nana qui frotte les pots a sa première sortie piste , pourrai te  :hop: très bientot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi ca me ferai chier de me faire  :hop: par une gonzesse  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire:

attention à toi ma ptite blonde la gonzesse va vraiment finir par  :hop: si tu continue à la chercher ainsi!!!!!  :lol:
 :bisou:

vinou

Citation de: totos le Lun 30/07/2007 à 09:35Malvina !!!!!!!!!!!! Il y a un blessé qui t'appelle  :sifflene:

oui papa g vu qu'il y avait un bléssé parmi nous!! mais que lui arrive t'il???  je peux le soigner en échange de quelques cours de motos!!! pas de souchis  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: vinou le Mar 31/07/2007 à 12:32ne tinkiet "T'Inquiéte pas"

C'est quoi ce truc :chin: Tu vas te faire rouspéter par Hw et GroGro :lol: