Présentation de Vinou

Démarré par vinou, Ven 20/07/2007 à 13:57

swod

:bienvenue79: à toi vinou :love21:
Alors y parait que tu suis les traces de ton vieux pére, et que tu vas rapidement lui coller aux fesses  :++: content de te vois sur le site, mais ton coca  :gerbe: tu peux le garder, moi c'est plutôt :beer:

paraitrait aussi que les suzuki ne tiennent pas la route,  :fire:
ben pour répondre à ta question :

Citation de: vinou le Sam 21/07/2007 à 12:28la fille de mon pére!! imaginez comment je serai dans 3O ans... :shock:
 :bisou:

Voila ce que ça donne  :sifflene:

COUCOU

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Aïe c'est moche d'en arriver là !!!! :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

:lol: Swod t'es pas loin, je l'ai vu hier et sa s'en rapproche de jour en jour  :D :lol: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Citation de: arnal le Mer  1/08/2007 à 11:04:lol: Swod t'es pas loin, je l'ai vu hier et sa s'en rapproche de jour en jour  :D :lol: :sifflene:

:nawak:

vinou

mais je réve la!!!!!!!!! vous me cherché ou quoi???? :arf: :arf:
ATTENTION A VOUS UN JOUR JE VOUS  :hop: TOUS SUR LA PISTE EST LA JE VERRAIS ALORS VOS TETE DE VIEUX RIDEE!!  :naaa1: :naaa1:
merci pour la photo vraiment top!!! :++:

stinger38

Citation de: vinou le Jeu  2/08/2007 à 15:16mais je réve la!!!!!!!!! vous me cherché ou quoi???? :arf: :arf:
ATTENTION A VOUS UN JOUR JE VOUS  :hop: TOUS SUR LA PISTE EST LA JE VERRAIS ALORS VOS TETE DE VIEUX RIDEE!!  :naaa1: :naaa1:
Bah j'en connais plus d'un qui serait prêt a se faire  :hop:  :arf:... non TOTOS pas tapper  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: vinou le Jeu  2/08/2007 à 15:16mais je réve la!!!!!!!!! vous me cherché ou quoi???? :arf: :arf:

le jour ou tu nous  :hop: tu ressemblera vraiment a la photo de swod  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
gaffe a toi surtout , n abime pas ta jolie carroserie  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Mademoiselle Vinou  :bisous19:,
Avec beaucoup de retard et pour éviter les foudres de ton jeune et beau papa  :lol:(Totos tu connais mon adresse pour le chéquos :wink:), je te souhaite plein de bonnes choses sur le site  :++:

Content d'avoir roulé avec toi ce week-end, tu te débrouilles comme un chef :wink:
Ah juste un truc, fais quand même gaffe à ne pas trop côtoyer ton padre, j'ai peur que son humeur, humour ou ses postures ne déteignent sur toi...  :chin: ... la preuve en image  :lol:  :lol: :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

vinou

Citation de: Pascool le Lun 13/08/2007 à 00:15
je te remercie mon PETIT  pascool   :naaa1: pour cette SUPERBE photo de moi!! nan vraiment c'est chou!! je pense que malheureusement le temps à déjà fait son travail..... merci papa!!!
 :bisou: à la tite famille

vinou

Citation de: arnal le Mer  1/08/2007 à 11:04
merci pour ton soutien arnaud!! heureusement que ta femme est la!!!  :arme:

Fée File

Citation de: vinou le Mer 15/08/2007 à 12:32merci pour ton soutien arnaud!! heureusement que ta femme est la!!!  :arme:

Ah les liens du sang Y'a qu'ça de vrai !  :bisou: hein ma soeurette !!!

bigburn

tiens c'est marrant en corse elle était bien plus souriante surement l'effet conjuger du soleil et de la mer  :wink:

vinou

Citation de: bigburn le Mer 15/08/2007 à 13:15tiens c'est marrant en corse elle était bien plus souriante surement l'effet conjuger du soleil et de la mer  :wink:

ah merde!! une de c téte