Présentation de Vinou

Démarré par vinou, Ven 20/07/2007 à 13:57

choub

 :bienvenue79: vinou j'ai manqué quelque truc moi!!! Holala la fille a totos, amen.................ne change pas ne prend pas de bm va pas faire la connerie de l'ancien!! (petit bonjour a jack)!



Bien bonne présentation j'en profite vite avant que choubakette ne ramene son derriere  :hop: ni vu ni connu. Au fait tu aime le cuir?? :cherchezpo:

 :modoa:

arnal

 :bienvenue79: à toi cher belle soeur  :wink: :bisou: :boire: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

soit la bienvenue chez toi vinou (malvina) :bisous19: (quelle famille il a quand meme le totos  :lol:  :vacances: voila le secret de son sourire)
j'aurais la chance de faire ta connaissance dans trés peu et par la meme occassion de te faire découvrir mon ile (si ton pere se traine avec son panzer  :naaa1: on lui donnera rendez-vous a la plage  8))
alors vivement le mois d'aout  :bisou: et une petite myrthe s'impose  :alc12:  :wink:

vinou

Citation de: totos le Sam 21/07/2007 à 15:24:wiggle: pas question ma Fille  :wiggle: Comment ça! je n'ai rien à dire :shock: Bin Merde Alors :evil: Je suis ton Père Non Didiou  :twisted: Pas de BOD avec ces Mike Brant©© hahahahahahaha©© (Je me la garde pour moi tout seul  :naaa1:

Je t'aime ma fille :loveaa2: (Ouais ! je sais, Un peu de trop  :roll: )


meeeeeeeeeeennnnnnnnn c'est mignion!! moi aussi jtaime mon papounet!! je serais me défendre contre tous ces vilain ne t'inquiéte pas tu me connais !! :naaa1:
et non tu ne m'aime pas trop je pense... au fait t'as pas.....? :lol:
bisous d'amour :bisou:

vinou


Ben dit donc, si tu a un :love21: aussi gros que celui de son père, il va y avoir un heureux tôt ou tard .... :wink:

merci à toi!! je l'espère aussi! et un vrai bodeur surtout!! :lol:
 :boire: :bisou:

vinou




 :sifflene: :sifflene: :sifflene:  voir pire !!!  :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol:
[/quote]


heeeeeeeeeyyyyyyyyy!! même pas vrai d'abord!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

vinou

Citation de: JLG le Mar 24/07/2007 à 17:19Sois la bienvenue parmi nous  Vinou vinou.
Miaou miaou... :oops:

Toi aussi ,tu travailles chez " CHTIS BOLS ETRONS " ???

Passes bien le bonjour à ton vieux père de ma part.

Dis moi ...........quand tu seras agée ,tu rouleras  aussi sur une BM ?? :D :lol:

Allez ,je t '  :bisou:
merci pour la :bienvenue1001:! par contre je ne travail pas encore chez "chtis bols etrons" pas moyen de m'incruster c'est une secte bien trop fermé!! :roll:
le bonjour seras passé et pour la bm ça sera pas possible c'est uniquement fait pour les hommes vieux et rongnion!!hihihi  :naaa1:
gros  :bisou:

vinou

Citation de: arnal le Mer 25/07/2007 à 12:32:bienvenue79: à toi cher belle soeur  :wink: :bisou: :boire: :boire:
merci pour ce verre mon ti beau frére... je le boit avec grand plaisir!
prend soin de toi de ma soeurette et de ton petiot; moi jprendrais soin de ton frére!! :lol: :lol: :sifflene: :sifflene:hi!
 :bisou:

vinou

Citation de: bigburn le Mer 25/07/2007 à 12:48soit la bienvenue chez toi vinou (malvina) :bisous19: (quelle famille il a quand meme le totos  :lol:  :vacances: voila le secret de son sourire)
j'aurais la chance de faire ta connaissance dans trés peu et par la meme occassion de te faire découvrir mon ile (si ton pere se traine avec son panzer  :naaa1: on lui donnera rendez-vous a la plage  8))
alors vivement le mois d'aout  :bisou: et une petite myrthe s'impose  :alc12:  :wink:

je pense que le rendez vous sur la plage s'impose surtout que ma mére sera derriére pour lui serrer les cuisses s'il roule trop vite... :sifflene: :lol:
VIVEMENT aout que je découvre enfin cette ile dont on ne me dis que du bien!! toi aussi bien sur on ne me dis que du bien... :sifflene: :sifflene: :
je te laisse boire ta myrthe et te suis au coca!
merci et gros bisous :bisou:

bigburn

Citation de: vinou le Mer 25/07/2007 à 17:47je pense que le rendez vous sur la plage s'impose surtout que ma mére sera derriére pour lui serrer les cuisses s'il roule trop vite... :sifflene: :lol:
VIVEMENT aout que je découvre enfin cette ile dont on ne me dis que du bien!! toi aussi bien sur on ne me dis que du bien... :sifflene: :sifflene: :
je te laisse boire ta myrthe et te suis au coca!
merci et gros bisous :bisou:

 :bisou: ça marche un coca pour toi  :++:

totos

Citation de: bigburn le Mer 25/07/2007 à 18:22:bisou: ça marche un coca pour toi  :++:

Et pour Mimi aussi :lol: Pas d'Alcol chez mes Femmes :wiggle: Il faut quand même quelqu'un qui puisse prendre la Voiture au retour des Fêtes :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: vinou le Mer 25/07/2007 à 17:33meeeeeeeeeeennnnnnnnn c'est mignion!! moi aussi jtaime mon papounet!! je serais me défendre contre tous ces vilain ne t'inquiéte pas tu me connais !! :naaa1:
et non tu ne m'aime pas trop je pense... au fait t'as pas.UNE MOTO DE PISTE POUR MOI TOUTE SEULE :lol:
bisous d'amour :bisou:

Tant que ton Choix reste sur une Kawa, moi ça me va :wink: Par contre pour les Sous, tu vois ça avec ta Mère :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Salut et bienvenue à toi vinou, moi je suis le gars qui reponds toujours en dernier sur les posts :lol: :lol: :lol:

 :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: vinou le Mer 25/07/2007 à 17:44moi jprendrais soin de ton frére!! :lol: :lol: :sifflene: :sifflene:hi!
 :bisou:

Il y a intérêt non mais  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

vinou

Citation de: totos le Mer 25/07/2007 à 20:45Tant que ton Choix reste sur une Kawa, moi ça me va :wink: Par contre pour les Sous, tu vois ça avec ta Mère :sifflene:

HEUUUUU je tavourais mon papounet qu'une kawa m'irait à ravir mais la R6 m'irais encore mieux mieux!! :naaa1:
il faudra que je m'entretienne avec ta femme qui est en locurance ma mére!!
 :bisou: :bisou: