Présentation de Vinou

Démarré par vinou, Ven 20/07/2007 à 13:57

vinou

Citation de: bigou le Ven 20/07/2007 à 17:43toute la tribus totos au grand complet ! :++:

bienvenu à toi vinou et amuse toi bien par minou ! :boire:

il ne manque plus que ma mére pour qu'effectivement la tribus soit au complet.mais là c'est mission impossible!!
le ptit minou s'amusera bien... :++: :oops: :oops: merci pour votre accueill
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: vinou le Sam 21/07/2007 à 12:10il ne manque plus que ma mére pour qu'effectivement la tribus soit au complet.mais là c'est mission impossible!!
le ptit minou s'amusera bien... :++: :oops: :oops: merci pour votre accueill
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ahhhhh ca tu sais la tiré la langue ... :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

vinou

Citation de: rudd59 le Ven 20/07/2007 à 18:57Pour ceux qui ne la connaissent pas...

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol:

merci mon ptit rudd pour cette charmante photo!! :++:
ton tour viendra trés bientot!
n'oublie pas que je t'ai promis un Ptit tour en ducat....  :sifflene:  :sifflene:

:bisou: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

vinou

Citation de: francky74 le Sam 21/07/2007 à 12:14ahhhhh ca tu sais la tiré la langue ... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

OUI OUI!! et je ne peux que constater qu'il n'y a pas que moi!!
n'est-ce pas ma belle blonde??? :naaa1:

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 21/07/2007 à 09:35ca te dit un  ZX10 tomcat de 94 a 1200 euros ?

:chin: Y'a pas embrouille  :?: en 94 il ne faisait plus de Tomcat ( remplacer par la zzr 1100 en 91/92 )
 :wink:

vinou

Citation de: GroGro le Ven 20/07/2007 à 20:36Bienvenue Vinou.
Mais après ce que tu viens de dire sur les Suz' faut vraiment que :
- 1 : Tu sois la fille de ton père
- 2 : Tu sois la fille de ton père
- 3 : Tu sois très très mignonne...:oops: :arf:
 :boire: :bisou:

ah un suzukbodeur!!  :lol:
Disons que la bandit n'est pas très adapté pour les cours sur pattes comme moi...c'est tout ce que je voulais dire! quoique.....
mais j'avoue que je suis vraiment bien (malheureusement  :lol:) la fille de mon pére!! imaginez comment je serai dans 3O ans... :shock:
 :bisou:

vinou

En tout cas merci à tous pour cet acceuil de premier ordre!!
en espérant tous vous rencontrer un jour à la bod peut etre?
 :boire:

totos

Citation de: vinou le Sam 21/07/2007 à 12:31en espérant tous vous rencontrer un jour à la bod peut etre?

:wiggle: pas question ma Fille  :wiggle: Comment ça! je n'ai rien à dire :shock: Bin Merde Alors :evil: Je suis ton Père Non Didiou  :twisted: Pas de BOD avec ces Mike Brant© hahahahahahaha© (Je me la garde pour moi tout seul  :naaa1:

Je t'aime ma fille :loveaa2: (Ouais ! je sais, Un peu de trop  :roll: )

GroGro !!!! Ne la cherche pas  :wiggle: Elle est encore plus Mike Brant© que moi :lol: Demande à Francky  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

:bienvenue79: à toi Vinou
Sympa de faire ta connaissance  :bisou:
Après le père, la fille, c'est qui après  :wink:

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Ben dit donc, si tu a un :love21: aussi gros que celui de son père, il va y avoir un heureux tôt ou tard .... :wink:

:bienvenue100: parmis nous dans ZEBAR... :++:

A la tienne  :murphys:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

FastMatt

Bienvenue chez toi Vinou !!!  :++:

:wink:

@+
FastMatt

PS: Jadore les ducat'............pô comme les bm.........  :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: totos le Sam 21/07/2007 à 15:24GroGro !!!! Ne la cherche pas  :wiggle: Elle est encore plus Mike Brant©© que moi :lol: Demande à Francky  :sifflene:

:sifflene: :sifflene: :sifflene:  voir pire !!!  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigjoh

:bienvenue79: Vinou!

Suis pas bien vieux dans ce troquet, mais les otochtones qui y passent de temps à autres aux allures d'ours  :ymca: sont en fait de vrais crèmes  :lovelove: et nous font partager sans vergogne toute la passion qui les anime: LA MOTO!  :arf:

Je te souhaite de bons moments ici et une longue route!  :bikeB:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

JLG

Sois la bienvenue parmi nous  Vinou vinou.
Miaou miaou... :oops:

Toi aussi ,tu travailles chez " CHTIS BOLS ETRONS " ???

Passes bien le bonjour à ton vieux père de ma part.

Dis moi ...........quand tu seras agée ,tu rouleras  aussi sur une BM ?? :D :lol:

Allez ,je t '  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"