Présentation de Vinou

Démarré par vinou, Ven 20/07/2007 à 13:57

vinou

bonjour à tous!! moi c'est malvina. je pense que mon pére "TOTOS" vous a déjà parlé de moi!j'ai 21 ans et je suis encore étudiante donc au crochet de mon pére....  :lol: !!j'ai mon permis moto depuis deux ans mais il n'y a que depuis quelques mois seulement que je m'y mets. j'ai d'abord eu une 600 bandit mais je me suis vite rendu compte que les suzuki ne tenait pas la route...  :mpff: donc je suis derniérement passé au ducati monstro (aucune comparaison!!). j'ai aussi fait la connaissance de ptits gens bien sympathiques et gspr continuer à en connaitre d'autre!! c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire.
maintenant comme le veut la tradition je paye un verre mais comme je ne bois pas d'alcool il ne vous reste plus qu'à me suivre  au  :murphys: !! c'est tooujours mieux pour prendre la route!!
A bientot tertouss !  :clan:

zf70

Présentation en bon et due forme... :+++:

Bienvenue Vinou.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hw

:bienvenue1001: parmi nous Vinou !!

Je suppose que ton papa t'a déjà brieffé sur les "phénomènes" du genre  :ymca: donc pas de soucis là dessus  :++:

Merci pour ta tournée de coca.

A la tienne  :boire:

ps : attention quand meme au langage sms qui ne fait pas fureur ici

totos

:shock: mais que fais-tu là toi  :oops:

Moi qui pensai être dans un lieu où rien ne transpire, je suis mal barré :lol: (Surtout ne dis pas à Maman comment on s'incrit ma chèrie sinon je suis dans le  :mpff: :loveaa2: )

En tout cas très bien ta présentation :bravox01: et merci pour le Coca, pour ma part, je resterai à la  :beer:  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Hw le Ven 20/07/2007 à 14:03:bienvenue1001: parmi nous Vinou !!

ps : attention quand meme au langage sms qui ne fait pas fureur ici

Elle ne connait pas encore les règles d'ors de ce lieu peu fréquentable, et non plus comment regarder des messages en petits caractères  :lol:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

vinou

promis je ne ferais plus de language sms... enfin j'essayerais!! :arf:
merci pour cet acceuil!
 :boire:

Rudd

héhéhé !!!! Bienvenue Mzelle !!  :wink:

:bisou: :boire: :++:

Longue route a toi sur ce beau p'tit site...  :+++:

mifink

:wink: chouette,un rayon de  :soleil: de plus sur le site  :bienvenue1001: au club et a la tienne  :boire: mifink
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Bigou

toute la tribus totos au grand complet ! :++:

bienvenu à toi vinou et amuse toi bien par minou ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

:boire: salut à toi Malvina soit la bien Vinou parmis nous ! :lol: tu vas découvrir ton père sous un autre visage que tu ne lui connaît peut être pas .Soit courageuse . :bisou: longue route à toi !

saintrock

Bienvenu à toi Malvina.Enfin un peu de  :soleil: dans ce monde de brutes  :P
Je trinque avec toi of course  :++:

mastermike

Tu veux pas goûter une Leffe? C'est bon stu! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fabien

Rudd

Pour ceux qui ne la connaissent pas...

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: