Merci pour lui !

Démarré par philgood, Dim 8/07/2007 à 08:28

philgood

Salut a tous !

Vivre la course de l'intérieur ,c'est quand même magique !
Mais ça comporte quelques risques !
Notre "top pilote" Stinger38 ,l'a appris a ces dépends hier, aprés un départ ,hummm,raté ,il fait une course
en solitaire pour revenir dans les points ,mais au dernier tour ,voyant le drapeaux a dammiers  :arf: la gourmandise ,
fut trop grande ,il tente un freinage de trappeur sur le pilote qui le précéde pour le gain de la 14éme place
,mais malheureusement ça ne passe pas ,et sa roue avant ,touche le pneu de la moto de devant,et voilà notre stinger38 a terre .
La force de caractére qui le caractérise et ayant de la suite dans les idées ..... :lol:
il se rléve et pousse sa moto sur les quelques métres qui restent .
bien , me direz vous ,là ou il trés fort le lascar ,c'est qu'il nous a fait ça ,avec une clavicule cassée ! :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Il fini tout de même 16 et 2éme de sa catégorie ,alors pour ce véritable exploit je suggére de lui témoigner notre soutient ! :bisou:
il remporte une superbe coupe ,que malheureusement il n'a pas pu aller chercher sur le podium .
Quand a l'autre pilote du CRT ,Gexouille , aprés une course de toute beauté et un départ canon ,qualifié 13éme
,au premier virage (Alfa, pour les connaisseurs )il vire en 7 éme position et nous fini sa course en 6 éme position ! :ola: :fete:
sachant que c'était sa premiére course sur carole ,il nous claque en plus un 1'07'2 ,je dis chapeau l'artiste !
 :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

#2
ben mon GG , je te savais pas si gourmand  :wink:
:hop: les 1000 avec un 600  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
bon , comment va tu faire pour ton championnat ??? maintenant
aller repose toi bien , j espere que tu souffre pas trop , et que tu n es pas trop abimé  :+++: , de meme pour la  moto
:bisou: :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

 :clan: :bisou:

Bon courage Jérome !!!   :wink:


 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

FastMatt

#4
 :bravox01: mon Jé !!!   :++:

Remets toi vite !!!!!!!!  :bisou:

Dis, Gexouille....tu te traines pas un peu le b..., là ?????  :naaa1:

 CRT, c'est ça  : :+++:


 :wink:





T@edos@n

Félicitation à vous deux Stinger38 et Gexouille.
 :ola:
Bon rétablicement à toi StingYYYY!!!!
ET encore bravo pour ta ténacité.


Fanou

Avec toi Stinger  :clan: , en espérant que la douleur  n'est pas trop forte  :vautr :philgood: :raf: , en tous cas bravo pour ta persévérence  :bravox01:

COUCOU

bravo les pilotes!!!  :bravox01:
soigne toi bien stinger!!!  :bisou:


crazy_furious

bravo a vous deux et felicitation stinger car avec une claviule casse ca a pas due tre facile la fin de course... :+++: :+++: :+++:
mais dit moi ca va donner quoi la suite???
a+
crazyyy

bigburn

magnifique course  :bravox01: et bravo pour ta determination en fin de course  :++:  maintenant vite l'opération que tu te remette les plus rapidement possible  :boire:
quant a gexouille belle course pour une premiere sur carole  :++:
champagne  :boire:

stinger38

Gexouille fini sur la troisième marche du podium ... :naaa1: :+++:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

#11
ENORMEEEEEEUUUUUU ,C'est ENORMEUUUUUUU !

Podium ,le gexouille nous fait un podium,il termine 3
P'tain mais quel aprés midi !
Voilà la course !Départ comme d'hab le gexouille nous colle la fusée Ariane ,comme la veille
il part 13 et au premier virage ,il pointe déja 9 ,les temps et les positions se fixent ,.....
16éme tour ,panneautage pour rentré au stand ,gexouille arrive je bequille la moto ,;christiane (gexouille wife! :bisou:)
prend le Derrick et ravitaille sous l'oeil et l'extinqteur de Stingvert !
gexouille remonte sur la moto ,je débéquille ,il repart .........11 éme  place au grés des ravitaillements !
a 20 minutes de la fin de course la pluie s'invite ,la saaaarrrrdeeee !
notre gexouille panneauté de main de maitre (par moi donc ! :lol:) et avec l'oeil et la sagacité de Predic qui
fait les aller-retours pour nous tenir au courrant de la place de gexouille il remonte a la 7éme place  !puis a 15 minutes de la fin une pelle ..
Entré du "Pace car ",neutralisation de la course ,
au retrait du pace car ,il est 5 ,puis 4 puis 3 ,putain encore 5 minutes de courses ,quelles sont longues ces minutes !
et la drapeaux a damiers ,p'tain c'est la fête !!!Magnifique tout le monde en larmes ,se tombant dans les bras ,les embrassades ,la joie quoi !! :bisou: :clan: :boire: :boire:
ensuite podium pour les vainqueur et Podium aussi pour stinger38 ,pour celebrer son exploit de la veille !
voilà c'était un week end comme on les aime !

Fanou


francky74

et elle est ou la coupe ?????????? bordel de Zob© !!!!  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

grenouille 4

#14
 :bonvertreflet: :fete: :bondbicolor: :ola: :fete: BRAVO A VOUS TOUS :fete:  :ola:  :bonvertreflet:

:bisous19: Pour le vainqueur blessé.... :loveaa4:

 :vv: Bravo! Gexouille, t'as du mérite surtout avec un gex  :grimace01: