Merci pour lui !

Démarré par philgood, Dim 8/07/2007 à 08:28

stinger38

Citation de: GroGro le Dim  8/07/2007 à 19:54BRAVO LES GARS !!! :fete: :hello: :fete: :ola: :clan:

Et prompt rétablissement à mon Australien...:love: :bisou:
Fais toi chouchouter par tes umbrellas girls. :wink:

Bin mon GROGRO c'est triste mais elles sont pas là pour me chouchouter les umbrellas girls  :cry: ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 17:48Bin mon GROGRO c'est triste mais elles sont pas là pour me chouchouter les umbrellas girls  :cry: ...


 :bisou: :bisou: :bisou:

c'est tout ce que je peux faire pour toi

francky74

Citation de: stinger38 le Ven 21/09/2007 à 17:48Bin mon GROGRO c'est triste mais elles sont pas là pour me chouchouter les umbrellas girls  :cry: ...


la prochaine fois je te ferai l ombrella   :lol: :lol: :lol:
 :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Ven 21/09/2007 à 22:47la prochaine fois je te ferai l ombrella   :lol: :lol: :lol:
 :naaa1:

ok mais sans les poils  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam 22/09/2007 à 09:21:wink: :++:  :lol: :lol: :lol: :boire:
 tu roule quand ???
Maintenant c'st pour 2008  :cry: ... j'ai encore le bras immobilisé pour une bonne semaine, voir plus  :--:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Sam 22/09/2007 à 10:51Maintenant c'st pour 2008  :cry: ... j'ai encore le bras immobilisé pour une bonne semaine, voir plus  :--:

Fallait pas faire le con avant (Mais surtout après ton opération)  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Sam 22/09/2007 à 11:17Fallait pas faire le con avant (Mais surtout après ton opération)  :naaa1:
voilà le vieux qui radote ! :naaa1: :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Sam 22/09/2007 à 10:51Maintenant c'st pour 2008  :cry: ... j'ai encore le bras immobilisé pour une bonne semaine, voir plus  :--:

p"tin tu vas perdre du niveau ???  :chin:
je vais pouvoir te la mettre en mars a krol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: courage  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam 22/09/2007 à 12:55p"tin tu vas perdre du niveau ???  :chin:
je vais pouvoir te la mettre en mars a krol  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: courage  :boire:

même avec un bras dans le dos et moitié moins de cylindré que toi (j'ai qu'un petit 600) tu peux te la tailler en pointe pour me la mettre  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: