Pour vous , c'est ou les vacances

Démarré par Fanou, Mer 4/07/2007 à 23:29

bigburn

Citation de: julia le Jeu  6/09/2007 à 20:37
Citation de: bigburn le Mer  5/09/2007 à 19:03il savent pas ce qu'ils perdent  

desolé mais pas trop de temps pour mieux vous connaitre sur le site , mais cela aurait un plaisir de boire un pot ensemble
sinon garder la bien comme elle est votre ile c'est que du bonheur  elle porte tres bien son nom d'ile de beauté
en 3 semaines ca a ete : ajaccio- porto 5 jours- porto-vecchio 6jours   - corte le reste du temps et retour par bastia avec un peu de bateau de moto et marche a pied et pietra pour faire passer tout ca

ah la tu étais vraiment a 5 minutes de chez moi en plus

julia

nous etions en location ave de amis cette semaine là à lecci au lieu-dit : capo

bigburn

Citation de: julia le Ven  7/09/2007 à 13:55nous etions en location ave de amis cette semaine là à lecci au lieu-dit : capo

l'endroit est sympa  :++: :boire:

NoNo

Citation de: bigburn le Sam  8/09/2007 à 21:00l'endroit est sympa  :++: :boire:

Ca va, on vous dérange pas???  :P Parce que y'en a qui sont pas en vacances, hein...  :wiggle:

Heu, moi les vacances... 1 semaine dans le Périgord en juillet, 2 semaines 1/2 à Perpignan en août, et là je repars mercredi pour Europapark et l'Alsace qques jour, pourquoi ? :lol:
:cherchezpo:

choub

Citation de: NoNo le Dim  9/09/2007 à 03:11
Ca va, on vous dérange pas???  :P Parce que y'en a qui sont pas en vacances, hein...  :wiggle:

Heu, moi les vacances... 1 semaine dans le Périgord en juillet, 2 semaines 1/2 à Perpignan en août, et là je repars mercredi pour Europapark et l'Alsace qques jour, pourquoi ? :lol:
:cherchezpo:

:grr: :(( :grr: :(( :grr: :(( :grr: :(( :grr: :(( Moi aussi je veux aller a europa park moi aussi emmene moi s'il te plaitttttttttttttttttttttttttt. Fait le F1 le grand manege que tu vois depuis le parking!!! il est super. Enfin je dis ca on y va tous les an la bas donc. Tu verra mon nono c'est pas un park pour les lopettes y'a pas mal de manege qui vont vite (le F1 par exemple atteind 130km) ca va te changer...... :sifflene: Voila se qui t'attend dans le manege le plus rapide d'europe:

http://www.youtube.com/v/Nu1biB4TGeY"> http://www.youtube.com/v/Nu1biB4TGeY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

du tonnerre quoi!

NoNo

Ouaip, je connais bien europapark pour y aller tous les ans...

Cela dit, j'ai jamais eu les co**lles de monter dans le F1 :oops:

choub

Citation de: NoNo le Dim  9/09/2007 à 14:08Ouaip, je connais bien europapark pour y aller tous les ans...

Cela dit, j'ai jamais eu les co**lles de monter dans le F1 :oops:

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: lopette!

zf70

Citation de: NoNo le Dim  9/09/2007 à 14:08Cela dit, j'ai jamais eu les co**lles de monter dans le F1 :oops:

Sérieux ?  :shock:

Même mzf70 l'a fait... et sans trop crier...  :+++:

L'attraction s'appelle : Silver Star. A faire avant de partir, sinon à quoi bon faire le reste.  :boire:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

NoNo