Attention, Attention grand jour demain

Démarré par choubakette, Ven 29/06/2007 à 20:11

choub

Ne vous inquieté pas j'ai deja eu une petite dose de se qui m'attend avec celle de bigleu, peut te dire que je vais y aller en mode lopette le temps que je m'y fasse ca c'est sur!! Pis je tiens a mon sds! Pas le moment qu'on aille au tas pour des connerie de vouloir pousser les gaz comme un quéqué avec une nouvelle brele, non, non, non tu sais comment je suis et la prudence et un plat qui se mange chaud............. :bisou:

Jack-ouille

COUCOU

Citation de: choubaca le Sam 30/06/2007 à 12:41Ne vous inquieté pas j'ai deja eu une petite dose de se qui m'attend avec celle de bigleu, peut te dire que je vais y aller en mode lopette le temps que je m'y fasse ca c'est sur!! Pis je tiens a mon sds! Pas le moment qu'on aille au tas pour des connerie de vouloir pousser les gaz comme un quéqué avec une nouvelle brele, non, non, non tu sais comment je suis et la prudence et un plat qui se mange chaud............. :bisou:
pléonasme!!!  :lol: :lol: :lol:
la Big one@  est une moto de lopette!!!  :naaa1: :+++: :sifflene:

choubakette

Ben il n'a pas intéret de me perdre au court d'une acceleration, parce que moi, j'ai pas encore appris à voler!  :lol:

Bon je vais m'entrainer de suite....comment on fait déjà? on tend les bras et on bats très fort des mains, c'est ça?

bigleu

Citation de: Jack-ouille le Sam 30/06/2007 à 13:56Je pars .......... :naaa1:

Jack, on avait bien RV à Annecy à 17h30 pour la livraison de la Big?  :sifflene:
Un rouleau ne fait pas le printemps

choubakette

Quesqu'elle est belle la big à jack dans notre jardin!

Je laisse à choubi le plaisir de vous annoncer la nouvelle et de mettre les photos.

merci jackouille et mon popotin t'en ai très reconnaissant! :bisou:

Ben y a plus qu'à tester maintenant...petite balade en vue...

Jack-ouille

bigleu

Citation de: Jack-ouille le Sam 30/06/2007 à 17:38:zem:   j'suis tout retourné  :(

Quoi Jack, tu t'es encore retourné avec la Big?  :lol:

Question popotin, la selle confort est vraiment un plus! :++:

Bonne ballade et prudence la première fois!  :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

choubakette

t'inquietes VIVE LA NONO ATTITUDE!

je suis assise devant depuis que vous êtes partis avec un sourire niais!

:bisou: jack et Re :boire: un coup!

Jack-ouille

:chin: j'ai déchiré le checos ..... je reviens la chercher  :arme:

choubakette

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

on revient de dardilly et c'etait que du bonheur.tellement bien que je n'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressentie.et moi j'etais passagère!aaaaalors imaginez ce que ressens choubaca.

je lui laisse le pc, il va mettre un petit mot ainsi que des photos.

Tu verras jack sur une photo, que tu n'as aucun soucis à te faire.Elle sera très très bien traitée.

raf50000

Ca fait toujours ça : l'amour ! :love:

Bonne route avec ta nouvelle mob Choub'  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choub

Et oui c'étais aujourd'hui que LA clé d'une nouvelle vie m'étais donnée

C'est après de longs formulaires que nous nous sommes mis enfin d'accord sur les modalités administratives........

Mais ne t'inquiete pas mon jackouille elle est bichonnés aux petits oignons et elle est je pense la moto qui as le plus beau garage!!

Sa petite soeur est a coté en attendant qu'elle soit adoptée!! (avis au amateur de cb 500)

Mais quelque chose m'échappe rudd!!! comment on sort le petit bout de plastique de dedans??

donc  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: Générale

choub

Premiere petite balade aujourd'hui avec la belle noiraude!! Que du bonheur c'est le jour et la nuit. Le soleil et la lune...(nan jc remonte ton pantalon).  Bref une moto come j'attendais depuis un moment! Avis au tarlouse en suz et autre truc vert, vous savez pas se que vous manquez..... Bonheur bonheur  :bisou: :bisou: :bisou: Encore mille merci a bigleu, francky, grogro, pour le boulot effectuer dessus. Barbeq prévu pour cette été je redonnerrai les dates exacte.

Jack-ouille

..... et moi je suis à pinces ...... :--:

bon ceci dit j'ai reconduit une becane pour la première fois aujourd'hui depuis 3 mois  8)

c'était du bonheur .....le poignet "tire un peu" mais c'était du bonheur ...