Attention, Attention grand jour demain

Démarré par choubakette, Ven 29/06/2007 à 20:11

choubakette

ET oui voilà! le grand jour c'est demain!

Bigleu, Jackouille, Grogro, Francky... préparez-vous, bientôt les remerciements  :bisou:  et ce sera barbec  :clan: .Discutaille avec choubi pour convenir d'une date que l'on vous communiquera.

VIVEMENT DEMAIN! et pour fêter ça, j'offre une tournée génerale pour l'apéro de ce soir!  :boire: :boire: :boire:

bigburn

choubakette

IL y aura des photos, attention!

Que peut-on apeler bonheur sans une myrthe?

bigburn

pas grand chose  :wink: j'aurais le verre a la main (myrthe evidement) meme loin de vous en ce moment historique  :bisou: :clan:

GroGro

Je serai avec vous par la pensée les Choubies !!! :lol: :clan:

Mais Choubakette tu sais Motus et moi, à part boire des canons et dire des conneries, on a pas fait grand-chose...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

cette nuit je la peinds en rose  :naaa1: pour la livraison

JLG

Et bin ,mon Jack.

Je vois que tu as bien bossé
Jusqu'a la peinture rose :++:

donc ,j'imagine que le cadre est redréssé ,après un bon pasage au marbre
tu as enfin trouvé d'ou venait la consommation excessive d' huile ( 1,5 litres au 1000 ,ça calme )

tu penses que le bricolage sur le régulateur va tenir le coup ???
c'st vrai que claquer des ampoules sans arrêt ,c'et chiant...

Mon p'tit Choubi ,tu viens d'acheter ,je crois ,une moto de légende appelllation " Atelier des Bourrins " contrôlé
 :wink: :D :lol: :bravox01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

Ben tu la peint en rose je te ramene pas chez toi et plume-goudron pour ta pomme a toi de choisir!

Quoi de l'huile?? des ampoules qui claque?? bordel de Zob© c'est quoi cette chose?

JLG

Jack!!!!!!!!!!!

Je crois qu'on t'appelles !!!!!!!! :wink:

Tu as omis d'en parler ???? :(
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choubakette

Mais tu sais grogro, comme le dicton le dit, c'est le geste qui compte!Et rien que pour ça  :boire: et  :inclin01: :inclin01:

Et jack, si tu la repeinds en rose, non seleument ça sera goudrons et plumes, mais avant ce sera épilation intégrale à la cire fait par choubi. et crois moi il ne fait pas ça avec tacte et douceur! :naaa1:

Que tu es vilain JLG! fais attention la cire te guette! :naaa1:

aller les gars buvons buvons tant que nous le pouvons encore :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Jack-ouille

trop tard ......... elle a été vendue ce soir  :cry:

j'ai pas pu resisté.......... :--:

Le Chardo me perdra ................

Pascool

Choubaka-Choubakette  :++:
Je vais faire mon vieux jeune con, mais moi qui conduis souvent ces deux motos (cb500/Big one@ ), gaffe quand même, un petit temps d'adaptation est nécessaire  :wink:

Vous allez vous régaler :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Citation de: Pascool le Ven 29/06/2007 à 23:30Choubaka-Choubakette  :++:
Je vais faire mon vieux jeune con, mais moi qui conduis souvent ces deux motos (cb500/Big one@ ), gaffe quand même, un petit temps d'adaptation est nécessaire  :wink:

Vous allez vous régaler :wink:

Ca doit faire un peu comme Kawette -> Tigrou :chin:
Effectivement, c'est pas pareil :wink:

GroGro

Ouais fais gaffe Choubie...

C'est un monstre que t'achètes là. Même le grand Raoul a eu parfois du mal à le maîtriser. Et pourtant, il y pleurait pas le chardo et la chartreuse avant d'enlever la muselière...:lol:

Mollo...Super mollo...Adopte la Nono attitude quoi...:lol:

(Nono, si tu me regardes, :bisou:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Sam 30/06/2007 à 08:08(Nono, si tu me regardes, :bisou:)

GroGro, j'ai beau regarder, j'te vois pas...:chin:

Ca me fait penser à une blague:

Lui:  Chérie, ce soir tu m'vois pas!
Elle: Ah bon, tu sors?
Lui:  Non, j't'enc**le!

:lol:

Ca me fait trop marrer...désolé!  :cherchezpo: