Attention, Attention grand jour demain

Démarré par choubakette, Ven 29/06/2007 à 20:11

bigburn

grand bonheur chez les choub's  :bisou: :++:

jack que c'est bon de remonter sur une moto (une vraie) :arf:

evilette

Super les photos  :++:
"Y a pas bonheur là "  :bisou:  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

Choub comment cela ce fait que Francky ne t'as pas dit que la CB1300 etait mieux ????

:naaa1: :naaa1:

Bien vu les choubs!!!! Bonne ballade.... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

yessssssss  :++: les choub's  :boire:
plein de bonheur ,  :bisou:

evil , c est trop dangereux pour lui le 13 , qu il s habitue d abord au 1000  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choubakette

Voila, je n'ai plus de commentaires à faire sur la brave bête que choubaca vient d'acquérir, tellement mon emotion est grande!

Un grand grand merci  :inclin01: :inclin01: :inclin01:  à tous ceux qui ont bosser dessus pour nous la préparer  :clan: ainsi qu'à jackouille. Elle brille de mille feux  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Vous êtes des pros  :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :fete: :10: :hello: :hello: :hello: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: Voila pour vous! :lovelove: :lovelove: :lovelove:

GroGro

Bon.
Raoul, tu revends la béhème bientôt ?...:lol: :miam: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigjoh

Hey! Moi aussi j'ai eu une 500CB avant le Big et franchement je suis d'ac avec Choubaka, c'est le jour et la nuit en terme de plaisir de conduite (surtout à 2), mais pour ce qui est des finitions c'est issu de la même veine. :10:

Je suis content pour vous et merci de nous faire partager votre bonheur. :loveaa2:

Bonnes ballades à vous! Et à tout le monde bien sûr! Surtout les possesseurs de Big, là on est sûr que ce sera une bonne ballade.  :++:

Fanou

:++: Bravo Choub pour ton acquisition , et vas y mollo quand méme , a la tienne  :boire:
Jack , tien bon , la reléve arrive   :wink:

:bisou: :clan:

Isaline

Excellent pour vous  :++: Je vous souhaite de bonnes balades en duo ! A la votre  :boire:
J'adore la murtre...Et la Belle Verte !