Citation de: DJP le Ven 29/06/2007 à 14:52Franky, mon franky............si tu savais ce que je me suis fait mettre par l'ancien zx6r d'un pote, en full évidement et en ligne droite sur l'autoroute.........
, je te laisse imaginer dans les virolos
c'est vraiment une autre planète, et vraiment il faut avoir essayé pour en pouvoir en parler.
le roadster c'est bien, mais pour comparer seulement aux autres roadster.
Pour exemple, tu conduis ton 13, et bien prends ne serait ce que une semaine une sportive en 600 et tu verras le monde qui nous sépare.....à tous points de vue......crois moi, mon savoyard 
mon DJP , je t aime bien tu sais

, mais le problème c est que monsieur honda , nous a

, avec un moteur comme celui du 13 , nous devrions avoir au minimum 200 cheveaux et une boite 6 biensur , je suis sur qu avec une 6eme le petit zx6r tu lui dirait au revoir , enfin attendons quelques années que monsieur honda nous sorte la version sportive avec ce moteur , un truc genre zx12r ou 1300 hayabusa

avec des ailes
mais la reve , il parle déja de polution sur nos brelon

mon frangin a un 600 cbr et juste qu a 260 il me prend pas , tester sur pérife a bordeaux de nuit , mais comme je suis pas du coin , comme a chaque je suis obligé de rendre la main

enfin tu me comprends , quand je suis passé devant toi , et que j ai loupé la route

euhh la grenouille , je me suis pas fait mettre

je me la suis mis tout seul