par cette belle nuit

Démarré par grenouille 4, Ven 29/06/2007 à 03:33

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

grenouille 4

@ polo  :ptdr: ça c'est pour tromper l'ennemi !!!   :sifflene:  :sifflene:

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: grenouille 4 le Ven 29/06/2007 à 14:38
@ polo  :ptdr: ça c'est pour tromper l'ennemi !!!   :sifflene:  :sifflene:

avec une kawa  :chin: tromper l emmeni  :sifflene: :brave:
y en a qui doute de rien  :naaa1:  surtout avec un 600 :naaa1:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Ah tiens, un zx6rr.........je la mettrais dans mon garage de rêve celle là aussi.

Euh, ah oui........... :bienvenue79:   et  :boire: :wink: la grenouille verte.

et au fait, il faut nous en dire plus sur toi........taille, age, poid, tès port perso, tes idoles ( à part DJP ), etc ....  8)

PS: annonce perso; je cherche qui pourrais me donner le futur ticket gagnant d'euros millions.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

Citation de: francky74 le Ven 29/06/2007 à 14:43avec une kawa  :chin: tromper l emmeni  :sifflene: :brave:

Franky, mon franky............si tu savais ce que je me suis fait mettre par l'ancien zx6r d'un pote, en full évidement et en ligne droite sur l'autoroute......... :oops:, je te laisse imaginer dans les virolos  :oops: :oops: :oops: c'est vraiment une autre planète, et vraiment il faut avoir essayé pour en pouvoir en parler.

le roadster c'est bien, mais pour comparer seulement aux autres roadster.

Pour exemple, tu conduis ton 13, et bien prends ne serait ce que une semaine une sportive en 600 et tu verras le monde qui nous sépare.....à tous points de vue......crois moi, mon savoyard  :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

grenouille 4

:? taille: 1.50

poids: 96kg

idole: et bien le 4 :love2: Alex

grenouille 4

Citation de: francky74 le Ven 29/06/2007 à 14:43avec une kawa  :chin: tromper l emmeni  :sifflene: :brave:

:brave: bah, on va le laisser croire ce qu'il veut  :riredingue: :riredingue: on va pas le contrarier

stingvert

Citation de: grenouille 4 le Ven 29/06/2007 à 15:01:brave: bah, on va le laisser croire ce qu'il veut  :riredingue: :riredingue: on va pas le contrarier

Il s'est pourtant fait mettre minable par Stinger le 25 mars dernier à KROL, mais ça ne fait rien, faut qu'il continue à brancher :chin: :lol: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: DJP le Ven 29/06/2007 à 14:52Franky, mon franky............si tu savais ce que je me suis fait mettre par l'ancien zx6r d'un pote, en full évidement et en ligne droite sur l'autoroute......... :oops:, je te laisse imaginer dans les virolos  :oops: :oops: :oops: c'est vraiment une autre planète, et vraiment il faut avoir essayé pour en pouvoir en parler.

le roadster c'est bien, mais pour comparer seulement aux autres roadster.

Pour exemple, tu conduis ton 13, et bien prends ne serait ce que une semaine une sportive en 600 et tu verras le monde qui nous sépare.....à tous points de vue......crois moi, mon savoyard  :bisou:

mon DJP , je t aime bien tu sais  :bisou: , mais le problème c est que monsieur honda , nous a  :hop: , avec un moteur comme celui du 13 , nous devrions avoir au minimum 200 cheveaux et une boite 6 biensur , je suis sur qu avec une 6eme le petit zx6r tu lui dirait au revoir , enfin attendons quelques années que monsieur honda nous sorte la version sportive avec ce moteur , un truc genre zx12r ou 1300 hayabusa  :arf: :arf: :arf: avec des ailes
mais la reve , il parle déja de polution sur nos brelon  :--:
mon frangin a un 600 cbr et juste qu a 260 il me prend pas , tester sur pérife a bordeaux de nuit , mais comme je suis pas du coin , comme a chaque je suis obligé de rendre la main  :cry: enfin tu me comprends , quand je suis passé devant toi , et que j ai loupé la route  :arf:
 :bisou:
euhh la grenouille , je me suis pas fait mettre  :naaa1:
je me la suis mis tout seul  :naaa1:
 :?

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

grenouille 4

stingvert

Citation de: francky74 le Ven 29/06/2007 à 15:42:bisou:
euhh la grenouille , je me suis pas fait mettre  :naaa1:
je me la suis mis tout seul  :naaa1:
 :?

Vois comme tu es  :chin:

J'avais pris la peine de ne pas mentionner ta gamelle à KROL pour ne pas égratigner ton égo devant une demoiselle, nouvelle sur le site de surcroit, et toi, fanfaron, faut que tu remettes ça sur le tapis :chin:

Frimeur va :naaa1: :arme: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

US Prédicateur

Citation de: stingvert le Ven 29/06/2007 à 16:37J'avais pris la peine de ne pas mentionner ta gamelle à KROL pour ne pas égratigner ton égo devant une demoiselle, ..........

Tu ne t'avances pô un peu vite en parlant de demoiselle ????

Allooooooooooooooo, la grenouille, t'es une grenouille ou un crapaud ??????????
Ride wild to be alive