Quasiement tout à été dit... sans elle je ne vous connaitrais pas, et ça c'est déjà énorme en émotions...

Pourquoi je roule en BIG :
- quand j'étais ado, je me retournais plus sur une BIG qui passait dans la rue que sur les filles

- le JOE BAR...

- un look d'ancienne superbike magnifique et indémodable avec son gros reservoir et son moteur énoooorme..

sans parler de sa ligne..
- une finition qui fait rougir toutes les autres bécanes. On peut comparer la BIG à de l'or et le reste à du TOC.

- pourir sur les cols les guignols en hypersupersport et qui viennent vers toi après l'arsouille tout caqueux en te demandant :
"c'est quoi cette grand-mère. J'croyais que c'était une hornet qui m'a fait l'exter..." 
- et pour finir tout simplement parce que c'est une moto "humaine" à l'instar des vibromasseur p.ex. Tu dois te battre pour l'emmener fort et quand elle en a assez elle se met à tortiller son cul et te le fait bien comprendre. C'est bô ! J'ai eu plusieurs bécanes (moins que MANTRIX quand même

) et jamais j'en ai aimé une comme ma BIG

C'est une bécane qui a pas mal de défauts mais comme le dit Goldmann dans "je te donne"
"
tous ces défauts qui sont autant de chance"
Tout est dit...