qualités de la Big

Démarré par mastermike, Lun 18/06/2007 à 17:56

philgood

:++:
Maître Folace  
- Touche pas au grisby, salope!

http://www.youtube.com/v/etEgyU5CK-w">http://www.youtube.com/v/etEgyU5CK-w" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

JLG

ARRETEZ DE PAURRIR LES PAUSTES !!!!!!!

Mais ouais ,tout ça ,c'est d' la faute à Stinger..... :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

riton

JANVIER, JANVIER !!!!
J. GABIN (la traversée de Paris)
 Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
(Idem dans, mais vous le savez...)

Fanou

pour en revenir a la Big  :lol: , c'est normal de prendre une claque quand l'on monte sur les derniéres nouveautées ( a part pour la finition  :sifflene: ), elle a été elaborée y'a plus de 10 ans , tout évolue ma bonne dame
Mais comme dis si bien Grogro , c'est grace a elle que cette fantastique communautée existe  :clan:
 :wink:

JLG

Une belle communauté de "drag queen's et de PD cuir  " tu veux dire

certains sont devenus très " Gays " ces derniers temps  :D :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

mastermike

ben,bon sang,mais c'est bien sûr;l'atout de ce "camion",c'est de rencontrer des gars crapuleusement sympas et drôles.Etant fidèle à ce site,j'ignore ce qui ce dit ailleurs,mais je doute de retrouver le même esprit.Vous,les frenchies,vous êtes vraiment too much pour un pôvre ti belge morne comme sa météo.Et cool,le corse,je suis d'accord avec tout!Je trouvais juste la superduke plus stable que la sm 950 à allure prohibée.Je vais écumer les garages playmobil pour me shooter gratos. :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

Citation de: mastermike le Mar 19/06/2007 à 18:16Je trouvais juste la superduke plus stable que la sm 950 à allure prohibée.

exact mais le 950 est bien plus vive et tu déclanches la glisse bien plus facillement grace a la selle qui monte haut mais dans les 2 cas ce sont des pousses aux crimes qui sont conduisible par tous mais exploitable seulement par ceux qui savent  :arf: mais quel plaisir a leurs guidons

riton

1ère qualité de la B.O.: elle est dans JOE BAR TEAM !!!!!!!!!
Pour moi, c'est suffisant...........
:bravox01: :bravox01:

zf70

Citation de: riton le Jeu 21/06/2007 à 14:311ère qualité de la B.O.: elle est dans JOE BAR TEAM !!!!!!!!!
Pour moi, c'est suffisant...........
:bravox01: :bravox01:

:10: :dancen1: :pognes:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

*nono*

elle fini souvent au tas aussi
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

d autres,dans le bac a gravier de krol!!!  :naaa1:

*nono*

toute moto a sa petite histoire  :wink:
Le talus n'attend pas le nombre des années

bigleu

Ce que j'aime avec la Big, c'est que c'est une moto indémodable, après 10 ans je la trouve toujours belle! C'est l'archétype de la grosse bécane, virile mais hélas trop souvent montée par des gays en cuir noir. :lol: L'autre avantage c'est que c'est devenu une moto entièrement regénérable, si tu perds une fourche, une coque arrière, une jante, un réservoir, ta copine ou même un moteur, tu pourras toujours retrouver un pièce de rechange et la retaper toi-même! Bref, une bécane de légende dont on ne devrait pas s'en séparer! :love:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

une paire d'arbres qui vont bien, un jante de CBR et le pot en forme et on prend enormément de plaisir avec la big même si elle est assez lourde et volumineuse, c'est d'autant plus exitant de manger un kéké en hornet quand tu sais que tu lui rends 50 kilos.

et puis elle est belle la big, la mienne a 12ans  et régulièrement j'ai des gens qui s'extasie dessus, qui la trouve bestiale et avec une sacrée gueule...plutot flateur non?

je l'ai jusqu'a la retraite au moins :D
GAAAAAZZZZZ

Pascool

Une passion amoureuse, ça ne "s'explique" pas...  :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."