enfin je l'ai reçu !!!!

Démarré par coluche64, Sam 16/06/2007 à 15:14

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 21/06/2007 à 14:24tu dis ca parce que tu as la meme ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 en moins belle :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Toi vas régler tes CARBUS  :lol: :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 21/06/2007 à 14:37Toi vas régler tes CARBUS  :lol: :naaa1:

je vais rien reglé du tout , et j écoute la voix de la sagesse qui se reveille en jackouille  :inclin01: :inclin01: :inclin01:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

ninine93160

salut coluche j'aimerais savoir ou tu a u ton sabot sur quel sit j'en gherghe un pour mon big cordialement ninine :beer: :wink:
c cool la vie en avant la musique en duo c super

Fanou

Citation de: ninine93160 le Lun 21/01/2008 à 15:37salut coluche j'aimerais savoir ou tu a u ton sabot sur quel sit j'en gherghe un pour mon big cordialement ninine :beer: :wink:

Achtung !!! :carton:

VERBOTEN
:wiggle:

:rulez: http://www.zebike.org/index.php?topic=3160.0  :lire:

Sinon :  :hop:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

En tout cas , il est pas revenue  :lol:
Tu veut prendre pour lui  :sm: :sex35:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 22/01/2008 à 14:23En tout cas , il est pas revenue  :lol:
Tu veut prendre pour lui  :sm: :sex35:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: toi ta pas encore donné , c est ton tour !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:

zouft57

Fanou  ,je voudrais pas me mêler des trucs de PARIGOTS ... :sifflene:

mais là  gaffe quand mème  le mec (ou la gonzesse  :?:)       il est du  9  3  ,
pis là bas  ,ils ont le bidon et le briquet facile   :fire: :fire: :mpff:

pis en plus  Y   VA    TE          N....R    TA    RACE        :counasse:
. . .
pis fais gaffe quand mème ;l'allemand . . .       rien  qu 'à l ' écrire  
 ça fait peur  :peur1: :peur1: ,alors le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh   franky  tu sais  que tu portes bien la  robe  :pastouche:   :sifflene:
mais demande à ton esthéticienne  si elle peut pas te faire la  moustache  :chin:  :dame:
là faut que je te laisse suis trop excité    ,
faut que j' y aille  :branlette001: :branlette001:      :bisou: :bisou: :bisou: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Ta raison je l'avais pas vus ton post  :lol:
 :+++:

super four 62

Dis moi coluche, tu l'as eu où ton saute vent?

combava17

ouh la la! Comme vous y allez avec le gars du 9 3!
Pour info, il est déja passé au bar des p'tits nouveaux. Bon! Il a oublié les cahuètes, il a pas taté du  :sm: mais c'est pas grave.

Moi-même du 9 4 donc voisin de ninine93160 (1 km), je peux jurer sur les boulons encore présents sur ma big que c'est un garçon charmant qui ne mettra jamais que le feu à son pneu arriére.

Permettez-moi de vous donner rendez-vous au bar  :clan: là où tout devient beau à la troisième  :beer: ou à la première pour certains.

Amicalement

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

ninine93160

:inclin01: bonsoir combava merci pour ton intervention car effectivement il y vas un peut fort  :arme: alors que pour le feu c souvent l'extincteur que l'ons manie car malheureusement il y a des branleurs partout le 93 c hard ,mais ont n'y peut rien,c pour cela que l'on vas bouger,notres origines chtis et sarthois,( le paul ricard ) même etant dans le 93 je vous proposes de venir sucer ma roue arriere  :humour: a bientôt sur la route ,amicalement NININE ET DAN  :hips01:

ninine93160

salut est tu as raison ,dans le93 c  :fire: chaud ,mais nous ont est la pour eteindre la connerie des branleurs , a ce que je vois ont en dit pas du bien mais ont y bosses notre centre d'interet ne comence et ne sarrete pas ici  :wiggle:,pour le mec il pilote un 1000big one et la gonzesse (ma femme) et passagere et va passer le permis, :moto2: :sm: :sm: aprés  le coup de fouet un petit réconfort :boire: a+ NININE DAN

bigburn

le seul truc que j'aime bien dans le 9 3  c'est carole  :wink: :boire:

ninine93160

salut zouft , :lol: nous nont plus ont aimes pas le 93 ca pus ,ont est bien ok     pour, carol mais c pas tout les jours la fête le circuit est bien, un peut trop court, la derniere courbe en bas beaucoups ont gôutés le bac a graviers moi le premier jai roulé dedans ,mais je ne me suis pas vautré il y a 20 ans en arriere ,les temps ont changés ont ne me surnome plus ( off ,onn )ont te paye notre  :beer: au bar mais rupture de cacahuettes ,a +   :pognes: .NININE