enfin je l'ai reçu !!!!

Démarré par coluche64, Sam 16/06/2007 à 15:14

coluche64

pour 113.50 euros le sabot moteur avec frais de port , il ne manque plu qu'a faire la déco! :chin:

philgood

ça rend pas mal ,dis donc ! :++:
Attention de ne pas trop charger la deco pour ne pas alloudir la ligne ! :wink:

bob57

Salut trés beau sabot et belle machine, peux ton savoir ou tu là commandé se sabot.  A+ :++:

Jack-ouille

je ne voudrais pas te casser le moral cher ami , mais je trouve vraiment dommage de mettre un sabot sur un 13 ( d'ailleurs sur toutes les bécanes  :wiggle:  :wiggle:

je préfère tellement voir les toyos  :arf:

philgood

ho ,mon ,jack,t'as forcé sur le chardo ou quoi ,c'est un 1000 la moto du monsieur !!!! :lol: :lol: :lol:

Jack-ouille

ben encore plus sur un 1000  :naaa1: les toyos sont chromés nickel  :arf:

Pandorre

Jack t'as raison... tous des Pédés... :+++: :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :boire:

raf50000

Un sabot sur un 13 : c'est pour cacher la misère, mais sur un Big, c'est pour...l'esthetique ? :shock:

Chacun ses gouts, mais je la trouve très belle nature, la 1000. :sifflene:

Ceci dit, le sabot ne la dénature pas trop quand même.  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

coluche64

salut bob , je l'ai acheté  Sur Ebay à 100 euros + 13,50 de transport :

http://cgi.ebay.fr/Sabot-moteur-belly-pan-Honda-1000-Big-One-noir-brut_W0QQitemZ140126314927QQihZ004QQcategoryZ119188QQcmdZViewItem  normalement il en reste  :++: et pour jack-ouille et pandorre même si ça ne vous plait pas je vous en paye une quand même  :boire:   : a+

bob57

choub

Citation de: raf50000 le Sam 16/06/2007 à 23:56Chacun ses gouts, mais je la trouve très belle nature, la 1000. :sifflene:

Avec un saute-vent haut et un top case?? pas nature ca !!!  :hop:

Jack-ouille

coluche64

salut jack même avec le sabot on voit quand même les toyos chromés et surtout ça cache le petit pet sur l'un des toyos  

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 21/06/2007 à 11:13Belle bréle  :++:

:boire:

tu dis ca parce que tu as la meme ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 en moins belle :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries