Ca fait réfléchir...

Démarré par GroGro, Lun 11/06/2007 à 18:08

philgood

ho ,le coup bas ,comment ça te fait atterir ce coup là ! :shock:

dadarere

Citation de: Firebird le Mer 13/06/2007 à 22:02Suis sûre que là vous êtes déjà beaucoup plus à l'aise dans votre slip bande de Tarlouze  :arme:  :lol:

:lol: :lol:

Firebird

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

mifink

desole mesdames(que je respecte) et messieurs,mais meme avec la petite pillule bleue ca ne le fait pas .DUR DUR .ben non pas tant que ca .
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

francky74

mon petit firebird , alors comme ca tu me prefere a la madame ???  :shock: :shock: :shock:
et qui c est qui va s"cer la grosse bisto"quet a ca petite femme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
moi j aime que les blondes  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisabou

Citation de: choubakette le Lun 11/06/2007 à 21:23moi je peux vous dire que lorsqu'on boit de la myrthe,la prise de conscience,on ne l'a que le lendemain matin.
n'est ce pzs thisabou? :naaa1:

:chin: :chin: Mais je me souviens de tous pourtant  :chin: :chin: heu aurais-je oublier un épisode  :?:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...