Ca fait réfléchir...

Démarré par GroGro, Lun 11/06/2007 à 18:08

philgood

Citation de: MANTRIX le Mar 12/06/2007 à 12:09tu as des ace bizardesque toi ....33 ??

Etonnament je n ai aucun mal à lire ceci dès le matin et je m en trouve revigoré pour la journée

Contrairement aux ecrits de "Minos-totos" avé leessaimesse ke si je te li jé malocrane
"Oh ,l'ôt' vas y comment il s'la pete ,puis qui sait lire ôt chos'que la date sur l'etiquette !"

francky74

Dites 33 ....  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon personnes ne comprend , mais moi je me comprend  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: MANTRIX le Mar 12/06/2007 à 12:09tu as des ace bizardesque toi ....33 ??

Etonnament je n ai aucun mal à lire ceci dès le matin et je m en trouve revigoré pour la journée

Contrairement aux ecrits de "Minos-totos" avé leessaimesse ke si je te li jé malocrane

Là j'ai mal au crane  :roll:

choubakette

Ayant eu 12 au bac en philo,je trouve très interessant ce qu'a écrit mantrix.

mais cela vient de toi mantrix, ou est-ce un text pris sur le net?Car si cela vient de toi alors je te tire mon chapeau! :bravox01:

choub

Moi j'ai eu un sijet spécail au bac pro........

..."Pour ou contre le port du string chez les hommes".....

...allez top vous avez 4h00, ensuite je ramasse les copies(2pages minimum)

stinger38

Citation de: MANTRIX le Mar 12/06/2007 à 09:00*De plus ce post est là pour aider Missize Grogrotte elle même !!
Citation de: GroGro le Lun 11/06/2007 à 18:08Sujet de philo pris par ma :love: fille ce matin :

Toute prise de conscience est-elle libératrice ?

Vous avez 4 heures...:rulez: :lol:

A mon avis les dés sont déjà jetés ... :chin:

et puis moi la philo ça  me donne mal au crane (pas comme les sms).

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

DJP

Citation de: GroGro le Lun 11/06/2007 à 18:08Sujet de philo pris par ma :love: fille ce matin :

Toute prise de conscience est-elle libératrice ?

Vous avez 4 heures...:rulez: :lol:

Un jeu d'enfant,.............main gauche ou main droite :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Mar 12/06/2007 à 17:35Un jeu d'enfant,.............main gauche ou main droite :lol:

Fais le a   l'instinc  :lol:

:bisou:

philgood

bon ,alors voilà ,je vous presente "concience " de son petit nom !!!
là je doit bien avouer qu'une prise de "concience " :hop: arriverait bien a etre liberateur de quelque chose ! :lol: :lol:

bon ok ,.......je suis déjà dehors ! :lol: :lol: :lol: :arf:

dadarere

c'est la serveuse de la gastro-bod de demain ????  :sifflene:

philgood

:arf: :arf: :arf: je suis pas sur :arf: :arf: de savoir ce que vais manger !

choub

C'est des faux.........

Ses cheveux, c'est pas une blonde normalement??? oula y'a du lourd la

GroGro

C'EST THE CANON DE CHEZ CANON !!!!  :shock: :shock: :shock: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Pour moi, y'a pas mieux. Le top du top. Bravo Philou. Tu la connais ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

mastermike

Faire le malin est le propre de tout imbécile.

choubakette

ah! ben bravo les gars!
dites, vous ne pourriez pas vous contenter seulement des femmes qu'il y a sur zebike??? :lol: