des tétines

Démarré par helpaso, Jeu 7/06/2007 à 21:35

helpaso

:P la semaine je roule sur le big pour allez bosser mais le w.e j'aime bien faire un peu de chemin avec un 250 Gas-Gas au moins a pas de radar.  :mpff:
Y-a t'il parmis vous des enduristes? :roll:

hermano

zf70

Je vais recupérer un 650 DRse en juillet. :++:

Je sais pas si je l'équipe supermot ou enduro.

Il est configuré plutôt enduro, mais les forêts chez moi sont très surveillées par l'ONF (réserve naturelle du Ballon d'Alsace).

On verra l'humeur du jour... :roll:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

JLG

AAHHHH !!!

si seulement tu savais ce que j'endure ,ici ,au Bar ,depuis des années :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre

Citation de: JLG le Jeu  7/06/2007 à 22:19AAHHHH !!!

si seulement tu savais ce que j'endure ,ici ,au Bar ,depuis des années :wink:

Toi aussi ???? :roll:

Bigou

:hop: c'est plutot rodéo qu'enduro ...
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: helpaso le Jeu  7/06/2007 à 21:35:P la semaine je roule sur le big pour allez bosser mais le w.e j'aime bien faire un peu de chemin avec un 250 Gas-Gas au moins a pas de radar.  :mpff:

MANTRIX
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

minos

jé fé deja du crosse avec mon vara mé j'ai tombé dan la bout et gé kassé les glignotan é apré je lé emmené au éléfant bleu pour lavé é sa ma couté vacheman chère pasque elle été vacheman degueu mé jé jamé fé du enduro mé jaimeré bienf ére le paris daquare mé pas avec le vara et je vé acheté le permi pour une plu grose pasque maintenan je condui vacheman bien le vara et je ve alé plu vite
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

*nono*

non pas moi un jour peut être  :lol:
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

Citation de: minos le Ven  8/06/2007 à 09:01jé fé deja du crosse avec mon vara mé j'ai tombé dan la bout et gé kassé les glignotan é apré je lé emmené au éléfant bleu pour lavé é sa ma couté vacheman chère pasque elle été vacheman degueu mé jé jamé fé du enduro mé jaimeré bienf ére le paris daquare mé pas avec le vara et je vé acheté le permi pour une plu grose pasque maintenan je condui vacheman bien le vara et je ve alé plu vite
Est ce bien raisonable ,d'aller plus vite ?
T'as pensé a tes bieres ,elles vont te peter a la geule quand tu vas les ouvrir ! :lol: :boire:

bigburn

Citation de: helpaso le Jeu  7/06/2007 à 21:35:P la semaine je roule sur le big pour allez bosser mais le w.e j'aime bien faire un peu de chemin avec un 250 Gas-Gas au moins a pas de radar.  :mpff:

je suis un enduriste aussi  :++: :boire:

stingvert

Citation de: philgood le Ven  8/06/2007 à 23:41Est ce bien raisonable ,d'aller plus vite ?
T'as pensé a tes bieres ,elles vont te peter a la geule quand tu vas les ouvrir ! :lol: :boire:

Imagine la gueule des bédoins ; en plein désert, le gonz ouvre la glacière, s'enfile sa mousse, remonte en selle, coup de kick et Hop, pardon, hop il repart direction Dakar dans un nuage de poussière....
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Il m'est arrivé aussi de raper quelques tétines....avant
Keep The KXMan Spirit

XLSister

Citation de: stingvert le Sam  9/06/2007 à 09:14Il m'est arrivé aussi de raper quelques tétines....avant
:angevert:aussi

Et pis moi une fois par an !

GroGro

Citation de: stingvert le Sam  9/06/2007 à 09:14Il m'est arrivé aussi de raper quelques tétines....avant

Moi aussi...:bisou: Mais c'était y'a longtemps...Pfiouuu...:vieuxbodeur:

Hein Bigburn, toi aussi t'as tâté de la Katoche à moteur bombardier, qui passait autant de bougies que Mantrix de bécanes !!! :lol: Et le 175 PE...Ca c'était du brêlon...Et les premières Yam à refroidissement liquide...Je me souviens de l'essai de la première RM "à eau" :lol: ...Jaune comme un canari. Avec - pour l'époque - l'HENAURME fourche avant à tubes de 40...:arf: La selle bleue...Et peu de temps après l'essai de la 250 CR...Pffoooouuu...Ca levait tout seul ce truc...

Et on partait avec un pote dans les bois du côté d'Arcon :wink: après avoir viré tout signe distinctif (plaques d'immat notamment...:lol:) pour pouvoir ramener un poulet après l'avoir caressé du bout de la botte en traversant les hameaux... :lol: Je me souviens encore de son goût. Jamais bouffé un aussi bon poulet. Le goût du défendu...Le meilleur...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.