des tétines

Démarré par helpaso, Jeu 7/06/2007 à 21:35

stingvert

Citation de: GroGro le Sam  9/06/2007 à 09:58Moi aussi...:bisou: Mais c'était y'a longtemps...Pfiouuu...:vieuxbodeur:

Hein Bigburn, toi aussi t'as tâté de la Katoche à moteur bombardier, qui passait autant de bougies que Mantrix de bécanes !!! :lol: Et le 175 PE...Ca c'était du brêlon...Et les premières Yam à refroidissement liquide...Je me souviens de l'essai de la première RM "à eau" :lol: ...Jaune comme un canari. Avec - pour l'époque - l'HENAURME fourche avant à tubes de 40...:arf: La selle bleue...Et peu de temps après l'essai de la 250 CR...Pffoooouuu...Ca levait tout seul ce truc...

Et on partait avec un pote dans les bois du côté d'Arcon :wink: après avoir viré tout signe distinctif (plaques d'immat notamment...:lol:) pour pouvoir ramener un poulet après l'avoir caressé du bout de la botte en traversant les hameaux... :lol: Je me souviens encore de son goût. Jamais bouffé un aussi bon poulet. Le goût du défendu...Le meilleur...:lol:

Et le képi, vous en avez fait quoi :roll: :arme: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

:ptdr: :ptdr:

On l'a enterré...

:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

ah ressortir de tels souvenir  :bisou: les 490 IT a demarrage  :mpff:  :lol: les 250 PE les 500 CRE oui oui CRE ma brave dame avec la carte grise en ligne directe d'espagne OLA  :hop:  :arf: rhaaa etc ....... pas de lois a la con genre pas ici pas la gnagnagna que c'était bon !!!!
finalement en enduro j'aime pas le 4TPS trop d'entretien et trop cher alors qu'avec un bon 2TPS c'est le pied absolu pour pas trop cher vive le 2TPS  :clan:

swod

Citation de: GroGro le Sam  9/06/2007 à 09:58Moi aussi...:bisou: Mais c'était y'a longtemps...Pfiouuu...:vieuxbodeur:

:bisou: Moi aussi il y a quelques années j'ai essayé les bourbiers et les chemins bien boueux. c'est d'ailleurs le truc qui se prête le plus chez nous :lol:
J'ai roulé avec ça, pendant 2 ans avant qu'on me la vole :cry:
Celui qui la reconnait, le lui paye une mousse :boire:

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

swod

Citation de: GroGro le Sam  9/06/2007 à 20:49Fantic ?... :chin:

ça y ressemble ! mais c'est pas ça :wiggle: je sais pas si la fantic avait un refroidissement liquide ?

bigburn

swod

GroGro

Fanou

Citation de: GroGro le Sam  9/06/2007 à 09:58Et peu de temps après l'essai de la 250 CR...Pffoooouuu...Ca levait tout seul ce truc...

Déja ta surcharge pondérale  :ptdr: :lol:

:bisou:

swod

Fanou

swod

Citation de: Fanou le Sam  9/06/2007 à 22:12Bultaco  :?:
Toujours pas :) p'tain qu'est ce que le temps passe vite :shock:

motus