Nouveau membre de la confrérie

Démarré par Biodegradable, Sam 29/05/2004 à 18:26

Biodegradable

Salut à tous

Je suis l'heureux et tout récent propriétaire d'une CB 1300. Puisque les sportives sont devenues « illégales », je reviens à mes premières amours.
La belle est rouge et blanc avec un petit Nasty sur le museau qui semble très efficace. Je suis en plein rodage et je découvre ma septième moto petit à petit. Et je ne suis pas déçu !
Mes précédentes bécanes: Zéphyr-550, Fazer-600, ZX-6R, ZRX-1100, re-Fazer-600, GSX-600R (volée l'année dernière).

Une fois le rodage terminé et les durites avia' montées, j'irai voir ce que ça donne à Carole; histoire de roder les pneus.

Ce site est vraiment cool. Merci d'exister.
A+, L.

philgood

bienvenue a toi biodegradable !
ce sont tous des malades ,mais c'est ça qu'est bon ! :twisted:

pajorala

Slt Biodegradable et bienvenue à bord

Je suis comme toi : nouveau proprio, rouge et blanc, en rodage.

A +
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Salut à toi biodégradable! Et au fait, salut à toi Pajorala! Je crois que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue aussi!
C'est cool, on commence à être pas mal avec nos 13, j'en suis très heureux!
Vous verrez, il y a 2 ou 3 déjantés ici mais c'est pas grave, on les soigne à la sauce CB!!!

Vive les Big one@  et les 13!!!

:big1:  :c des malades:  :arf3:

A+ :wink:
                                             

aspro

bienvenue à toi biodegradable, mais qu'il est bon de rouler dans l'illégalité  :wink:  :wink:
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

MANTRIX

:lol:

Pour info titi ...

LE X11 est type mine   CB - 11 FX FF

donc ne l oublis pas c est aussi un CB

cb_93

comme tous ici salut a vous biodégradable & Pajorala.
bienvenu parmis nous. Come l'écrit Titi qqe déjantés mais notre Titi national au oublié de préciser que la sauce cb et avnant tout une sauce de 13. Yes, Yes, yes.

PS : Je pisse sur les BO poussivent .....  :twisted:

( ça vous va comme provoc ? )
La B.O Cyril et TLM

Bigou

allons allons les jeunes!
respect aux anciens !! :oops:  :oops:

bienvenu biodegradable (putain que c'est long à ecrire !) :++:

viens souvent au bar ! l'ambiance y est tjrs excellente et c'est tres bon pour le moral de voir les potos !!! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

Merci Biodegradable et bienvenue à toi  !!!
Toujours sympa de passer se presenter  :++:

Tu verras, il y a quelques bourrus, mais ils ont tous un coeurs gros comme ca !!! :wink:

zembla

Salut à toi Bio...
Et un CB 1300 ,un !
On va etre submergé par les 1300 !
Avec le temps.........  :cry:
Bienvenue sur le site
En plus un parigos de plus on va pouvoir se faire des rassemblements d'enfer de CB sur Paris (les Buells , X11 , 12R , bandit enfin brefs toutes motos  seront acceptées )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Titi

Citation de: "MANTRIX":lol:

Pour info titi ...

LE X11 est type mine   CB - 11 FX FF

donc ne l oublis pas c est aussi un CB

Alors respect Mantrix, j'adore déjà cette moto et en plus c'est aussi un CB :bisou:  :++:
                                             

MANTRIX

:lol:

Au fait welcome bio déanchable

US Prédicateur

Salut à toi biodétachable ...

Avec un pseudo pareil, fait gaffe de ne pas te faire diluer avec tous ces malades.  :salut:

Heureusement, il reste encore des gens intelligents, cultivés, bien faits de leurs personnes, modestes surtout et ..... qui roulent en TWIN.

Grogro qu'est venu user le macadam parisien et moi-même te souhaitons la bienvenue. :waza:
Ride wild to be alive

XPO_


bigleu

Citation de: "cb_93"PS : Je pisse sur les BO poussivent .....  :twisted:

( ça vous va comme provoc ? )

Qu'est qu'elles en mettent aux 13, les Big one@ !!! Niark niark!!!   :pirate:  Bon on mettra ça sur le compte du rodage!  :lol:

Bienvenu Biodégradable! :beer:
Un rouleau ne fait pas le printemps