Nouveau membre de la confrérie

Démarré par Biodegradable, Sam 29/05/2004 à 18:26

DJP

bienvenue aux nouveaux:

et ça fait vétérans,  mais comme vous j'ai un CB, rouge et blanc, mais ce WE j'ai terminé mon rodage, et qu'est ce qu'il aime, en partant de 110/120 en 5 éme, monté jusqu'à + de -00 kms.

il y va avec joie, et avec une super sonnorité.

A + tlm, et encore Welcome. :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

Citation de: "USERADICATEUR"Salut à toi biodétachable ...

Avec un pseudo pareil, fait gaffe de ne pas te faire diluer avec tous ces malades.  :salut:

Heureusement, il reste encore des gens intelligents, cultivés, bien faits de leurs personnes, modestes surtout et ..... qui roulent en TWIN.

Grogro qu'est venu user le macadam parisien et moi-même te souhaitons la bienvenue. :waza:

hé User ! nous aussi on roule en twin mais nous on a commander au bar un double twin ...! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Citationmais ce WE j'ai terminé mon rodage, et qu'est ce qu'il aime, en partant de 110/120 en 5 éme, monté jusqu'à + de -00 kms.
Dis moi rateau ça s'appelle pas freiner ça ? :lol:  :lol:  :lol:
De toutes manieres ils sont bons qu'a ça les 1300 : FREINER
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

Zembla,

Y'a un truc qui est vrais, la dedans, c'est que ça continue de monter ( les aiguilles des compteurs), jusqu'ou, mystère!

ALORS pour moi le "petit" qui viens d'avoir son permis, je suis toujours ravi quand je monte dessus ( les freins ), de voir qu'ils sont bien là.

à de telles vitesses, vaut mieux avoir de super bon frein.

normal, elle est très récente et donc à ce niveau chez honda, et ben c'est du bon.

:ola: et hop
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

cb_93

Allons, allons Rateau83, il ne faut tout de même pas oublier que 2 BID ont faient UNE BIG. Je dit et le répête le 13 est l'aboutissement des 2 BID :twisted: Quand ils nous verrons lors d'une BOD z'y vont pleurer L............ :twisted:  Allons, allons, NE NOUS FACHONS PAS !!!  :boxe2:
La B.O Cyril et TLM

raf50000

Y'a pas de malaise, de toutes façon, vous allez pas suivre...
Vous allez avoir trop peur de vous mettre au tas avec vos pneus neufs, vos plaquettes neuves et votre moteur tout neuf :cry:
Pour nous, tout est déja rodé (même le pilote) et on connait parfaitement bien notre machine....alors faites-donc un tour à Carole et vous en connaitrez un peu mieux vos limites. PAS SUR ROUTE OUVERTE ! :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.