Il y a comme une erreur, mais Ki-C-ki-Donc

Démarré par totos, Ven 1/06/2007 à 00:22

swod

Citation de: JLG le Ven  1/06/2007 à 20:39p'taing Swod !!!
Me permets tu de t'offrir une p'tite  :beer:
A la notre .
Pour mon p'tit Patrick qui est de retour :D :lol: :D
:bisou: JLG Alors y parait que depuis notre aventure, ou toutes ces tafioles n'ont pas voulu prendre notre raccourci :lol:, et ou on aurait été plus au sec dans l'arche de Noé que sur nos BIG, tu t'es acheté un GPS pour la BOD07
:++:
Pour le petit coup à boire, c'est avec grand plaisir :boire: d'ailleurs j'ai fait rentré quelques fûts, y devrait en avoir assez pour tout le monde :wink:

Santé à vous tous :beer: :beer: :clan:

francky74

ouaaaaaaaaa swod , comme elle est bien ta cave !!!  :wink: :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:rpt: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :grimace01: Swood , c'est ENORMEUUUU !!!!!!! Totos ? , t'as pas un peu grossis depuis  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Sam  2/06/2007 à 12:39Totos ? , t'as pas un peu grossis depuis  :lol:

Heu ....... Non ! Pourquoi cette question  :arme:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Swod ,c'est notre grand et bon génie de la photo et de l'illustration !!! :bisou:

Et comme dit ma fille en voyant la photo de Totos à la fête de la bière :" J't'ai kasssséééé" !!!... :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2007 à 17:11Swod ,c'est notre grand et bon génie de la photo et de l'illustration !!! :bisou:

Et comme dit ma fille en voyant la photo de Totos à la fête de la bière :" J't'ai kasssséééé" !!!... :lol: :bisou:

d ailleur mon barney , comme tu parle de ta fille , elle est aussi invité a la petite sauterie chez totos le jour de l accouchement de fee file avec GG et moi  :sifflene:  :boire:
bon ok c est pas bon pour ton  :love21: je te  :bisou:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

LE PREMIER QUI S'APPROCHE DE MA FILLE A MOINS DE 2 METRES SANS M'AVOIR DEMANDE MA PERMISSION REGRETTERA LE JOUR DE SA NAISSANCE !!! :up: :up: :up: :arme: :arme:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Moi j'ai manger a moin de 2 métres d'elle , tu vas rien me faire hein !!!!!!! :oops:

totos

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2007 à 18:17LE PREMIER QUI S'APPROCHE DE MA FILLE A MOINS DE 2 METRES SANS M'AVOIR DEMANDE MA PERMISSION REGRETTERA LE JOUR DE SA NAISSANCE !!! :up: :up: :up: :arme: :arme:

Ok Ok !!! Bon j'y vais :cry: , je me lance :? Heu.........Mon Ami Bernard :bisou: Je pourrai à L'I-Bod parler à ta Fifille à moins de 0.50 cm STP :brave: , tu sais bien que j'ai moi aussi deux grandes Filles (Heu...... Ouais! je sais SWOD :evil: pas par la taille  :naaa1: ), et en Plus elle est aussi (Même plus d'ailleurs :sifflene: ), Très Sympa :bisous19:

Aujourd'hui, c'est le bal des gens bien.
Demoiselles, que vous êtes jolies!
Pas question de penser aux folies:
les folies sont affaires de vauriens.
On n'oublie pas les belles manières,
on demande au papa s'il permet;
et comme il se méfie des gourmets,
il vous passe la muselière.

Vous permettez, Monsieur,
que j'emprunte votre fille?
Et, bien qu'il me sourie,
moi, je sens qu'il se méfie.
Vous permettez, Monsieur?
Nous promettons d'être sages
comme vous l'étiez à notre âge
juste avant le mariage.

Bien qu'un mètre environ nous sépare,
nous voguons par-delà les violons.
On doit dire, entre nous, on se marre
à les voir ajuster leurs lorgnons.

juste avant le mariage

Que d'amour dans nos mains qui s'étreignent!
Que d'élans vers ton cœur dans le mien!
Le regard des parents, s'il retient,
n'atteint pas la tendresse où l'on baigne.

juste avant le mariage

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2007 à 18:17LE PREMIER QUI S'APPROCHE DE MA FILLE A MOINS DE 2 METRES SANS M'AVOIR DEMANDE MA PERMISSION REGRETTERA LE JOUR DE SA NAISSANCE !!! :up: :up: :up: :arme: :arme:

houlalalala ta failli  :hop: la ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
arrete de gueulez comme ca , ton toubib a dit !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon julie tu veux faire un tour de vrai moto , de moto d homme quoi pas d iveco ???  :lol: :lol: :lol:
ton pere est d accord  :sifflene: :sifflene:

dadarere

Citation de: francky74 le Sam  2/06/2007 à 22:05bon julie tu veux faire un tour de vrai moto , de moto d homme quoi pas d iveco ???  :lol: :lol: :lol:
ton pere est d accord   :sifflene: :sifflene:

:lol: A mon avis tu t'avance la !!!!!  :sifflene:

COUCOU

ta raison francky!!!il a failli!!!  :wink:

grogro!!!tarlouze!!!  :roll:

francky74

Citation de: dadarere le Dim  3/06/2007 à 19:46:lol: A mon avis tu t'avance la !!!!!  :sifflene:

dit donc mon petit blondinet , tu veux faire un tour de vrai moto toi aussi , de moto d homme quoi ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: francky74 le Dim  3/06/2007 à 20:08dit donc mon petit blondinet , tu veux faire un tour de vrai moto toi aussi , de moto d homme quoi ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

pourquoi qui monte en moto avec moi ?

GroGro

Ben...Moi c'est à dire que...J'ai piscine...:oops: :lol: