Il y a comme une erreur, mais Ki-C-ki-Donc

Démarré par totos, Ven 1/06/2007 à 00:22

francky74

Citation de: bigburn le Dim  3/06/2007 à 20:16pourquoi qui monte en moto avec moi ?

dit donc toi t essayerai pas de me piquer mon blondinet ???  :chin: :shock:

trouve z en un autre , c est le mien ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

je peux aussi lui faire voir comment je sors la meuleuse !!!  :sifflene:  d ailleur dadarere , regarde sous le cadre la , oui penche toi bien pour voir ?!!! la encore un peu !!! la tu vois ??? et  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

:naaa1: je pensais plutot a julie  :bisous19: (en tout honneur bien sur grogro)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Citation de: COUCOU le Dim  3/06/2007 à 19:52ta raison francky!!!il a failli!!!  :wink:

grogro!!!tarlouze!!!  :roll:

c'est quoi coucou ce langage suis choqué là  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

dadarere

Citation de: francky74 le Dim  3/06/2007 à 20:52 d ailleur dadarere , regarde sous le cadre la , oui penche toi bien pour voir ?!!! la encore un peu !!! la tu vois ??? et  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:

:lol: que je me penche pour voir sous sous ton cadre !!! pourquoi t'es trop vieux pour le faire toi meme  :lol: !!!

trouve autre chose mon petit  :sifflene:

francky74

Citation de: dadarere le Dim  3/06/2007 à 21:56:lol: que je me penche pour voir sous sous ton cadre !!! pourquoi t'es trop vieux pour le faire toi meme  :lol: !!!

trouve autre chose mon petit  :sifflene:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon on va regler ca avec un 400 m DA a lY-BOD  :lol: :lol: :lol: :wink:

dadarere

Citation de: francky74 le Dim  3/06/2007 à 23:04:naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon on va regler ca avec un 400 m DA a lY-BOD  :lol: :lol: :lol: :wink:

HOULAAAAAAaaa  :shock: , 400m c'est pas un peu long pour tes vieux os  :chin: ????

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Dim  3/06/2007 à 23:15

HOULAAAAAAaaa  :shock: , 400m c'est pas un peu long pour tes vieux os  :chin: ????

:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

t es pas au lit a ton age ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

je pourrai te mettre une branler sur un 2000 a pied si tu veux ??? :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

francky74