Coucou me revoilou....

Démarré par Thisabou, Dim 27/05/2007 à 20:41

francky74

Citation de: evil1300 le Dim 27/05/2007 à 23:30Salut Thisabou... :bisou:

Bonjour à Thi.... :boire:

madama veille par dessus ton épaule ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Même pas elle est au lit.... :naaa1: :naaa1:

:wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

MANTRIX

Pff ca devient un salon de thé icette

Bientôt faudra porter des chaussons et lustrer le parquet pendant les réunion tuperware (ne pas confondre avec le jeu de mot des bush "tu perds war")

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisabou

Citation de: evil1300 le Dim 27/05/2007 à 23:54Même pas elle est au lit.... :naaa1: :naaa1:

:wink:

:wink: J'ai voulu faire croire à Franky qu'il était un homme   :ymca: :ymca:, et ai disparu pour lui faire croire que j'allais faire les tâches ménagères qu'il m'ordonnait de faire  :wiggle: :wiggle:
 Allez arrêtes de rêver Francky
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

Je surveille, je surveille  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisabou

:bisou: Coucou evilette, toi non plus tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Week-end de trois jours ça fait du bien...  :++:
Ca devrait être toutes les semaines comme ça  :bravox01:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou

Citation de: Thisabou le Lun 28/05/2007 à 10:27:bisou: Coucou evilette, toi non plus tu ne travailles pas aujourd'hui ?
Week-end de trois jours ça fait du bien...  :++:
Ca devrait être toutes les semaines comme ça  :bravox01:

Exactement , 3 jours c'est pas de trop , apres l'apres BOD ça fait du bien  :++:

Bisous les filles  :bisou:

evilette

Non je ne bosse pas aujourd'hui, 3 jours de repos, ça fait du bien  :wink:
D'autant plus que je ne bosse pas le mercredi, la semaine va être courte  :D
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choubakette

moi je n'ai pas de bol:je suis bizute potentielleet en plus je bosse ts les jours depuis samedi a 6h du mat.

choub

BORDEL DE Zob© C'EST PAS L'ATELIER CANEVAS ICI ON SE BOUGE LE DERRIERE ET ON VA ASTIQUER LES BRELES ALLEZ FEMMES AU BOULOT NAN MAIS......un?...oui cherie....je vais repasser le linge......et faire la vaisselle

choubakette

ouaih fais attention a ce qe tu dis! :sm:

choub

Citation de: choubakette le Lun 28/05/2007 à 19:41ouaih fais attention a ce qe tu dis! :sm:

MMMMMh j'aime bien va y parle moi allemand en même temps.......Oulala on se croirait presque sur meeetic sauf que toi t'est dans le salon et moi dans mon bureau.....C'est pas plus facile si on se parlait??? :claque:

.................allez viens :hop3: :hop2:

GroGro

"Parle moi allemand en même temps..." :ptdr: J'y crois pas...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: GroGro le Lun 28/05/2007 à 20:16"Parle moi allemand en même temps..." :ptdr: J'y crois pas...

C'est de l'allemand ? :chin: :shock: :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: