Coucou me revoilou....

Démarré par Thisabou, Dim 27/05/2007 à 20:41

Thisabou

Vous me reconnaissez ????Alors comment vous me trouvez ????? Bon ok je fantasme (sur la monture)

Allez au risque de vous saouler je vous sers  :boire: :boire: :boire: :boire:
beaucoup de myrthe....

Ah ça me fait plaisir de vous retrouver.....
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

evilette

:bisou: à toi Thisabou
Heureuse que tu existes par toi même et pas uniquement en sds (quoique : on a du mérite  :wink:)
 :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Thisabou

Ca oui on peut le dire.... On a beaucoup de mérite.... Au fait c'est quoi SDS
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

choubakette

heureuse de te revoir. a la tienne et je n'ajouterai qu'une chose:qu'est c'est bon la myrthe :boire:

evilette

sds = sac de sable (à l'arrière quoi...)  :wink:

Thisabou

Ca c'est une idée de mec  :arme: :arme:

choubakette

d'ailleurs on devrait créer un club des SDS

evilette

bigburn

coucou Thisabou   :bisou: te voila en solo  :++: :boire:

Thisabou

Bon ben c'est pas tout ça mais là je m'adresse aux :ymca: administrateurs qui doivent se montrer très très gentils avec nous.... :sifflene: :sifflene:

Et je leur demande une grande grand faveur  :arf:  

Je peux pas avoir une dérogation pour devenir Bodeur membre de suite, puisque je suis déjà SDS Bodeur membre (dixit Evilette) ça m'évitera de jongler entre thisa et moi-même  :bisou: :bisou: si ou plait  :arf: :arf:

swod

Thisabou

Citation de: bigburn le Dim 27/05/2007 à 20:51coucou Thisabou   :bisou: te voila en solo  :++: :boire:

Prends pas tes rêves pour des réalités  :boire: c'est seulement pour le tchat...
Eh je veux continuer à monter en croupe moi  :!: :!:....

choubakette

je viens de voir que mon statut venait de passer bizut potentiel. mais moi je veux pas passer entre les mains de grogro.snif!

Thisabou

Citation de: choubakette le Dim 27/05/2007 à 20:50d'ailleurs on devrait créer un club des SDS

C'est pour ça que je me suis jointe à vous...
Il y aura du rose en plus dans la liste.....

philgood