Coucou me revoilou....

Démarré par Thisabou, Dim 27/05/2007 à 20:41

Thisabou

Citation de: choubakette le Dim 27/05/2007 à 20:56je viens de voir que mon statut venait de passer bizut potentiel. mais moi je veux pas passer entre les mains de grogro.snif!

Mais on a déjà été bizutée....... En plus ils disaient que les filles étaient épargnées.... alors pourquoi ne pas user de ce passe-droit.....

EH LES MECS ON VEUX UNE DEROGATION SPECIALE

:beer: :beer: :beer:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

choubakette

bien vu thisabou. on va les envahir!

Thisabou

Citation de: Thisabou le Dim 27/05/2007 à 20:59Mais on a déjà été bizutée....... En plus ils disaient que les filles étaient épargnées.... alors pourquoi ne pas user de ce passe-droit.....

EH LES MECS ON VEUX UNE DEROGATION SPECIALE

:beer: :beer: :beer:

OUPS ILS ONT ETE RAPIDES.... Je remarque BODEUR P't nouveau  :jocker26: :inclin01: :inclin01: toutes mes excuses m' :ymca: :ymca:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

choubakette

derogation sinon rébelion à la cire!
allez on veut pas etre bizus.
les admins faites qque chose svp.

Thisabou

Citation de: choubakette le Dim 27/05/2007 à 21:04derogation sinon rébelion à la cire!
allez on veut pas etre bizus.
les admins faites qque chose svp.

OUAIS REBELLION  :sex35: :sex35:

ET CIRE QUAND MEME.... CE QUI EST DIT EST DIT

choubakette

ben moi ca na pas changer et bizarrement je fais ds mon pantalon. snif

Thisabou

Citation de: choubakette le Dim 27/05/2007 à 21:06ben moi ca na pas changer et bizarrement je fais ds mon pantalon. snif

Ben moi je suis 'ptit nouveau" mais t'inquiètes pas à mon avis je vais pas tarder à être comme toi  :oops:

Thisabou

Citation de: Thisabou le Dim 27/05/2007 à 21:12Ben moi je suis 'ptit nouveau" mais t'inquiètes pas à mon avis je vais pas tarder à être comme toi  :oops:

Effectivement ça change au fil des posts.... devenue passe souvent... ne vais pas tarder à être pilier de bar  :beer: :beer: Ca c'est pas un secret  :naaa1:

choubakette

si jamais ils veulent ns bizuter on ne se laissera pas faire.c'est moi qui te le dis. on n'est pas des tapettes nous!

Thisabou

Citation de: choubakette le Dim 27/05/2007 à 21:15si jamais ils veulent ns bizuter on ne se laissera pas faire.c'est moi qui te le dis. on n'est pas des tapettes nous!

Ni des tarlouzes....  :naaa1: :naaa1:

Eh t'as vu ils osent même pas venir sur ce post   :arme:

choubakette

oh ya qqu'un qui peut faire qqch pr moi! ouh ouh!

choubakette

ouuh les tapettes!on vs aime

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Thisabou

Citation de: choubakette le Dim 27/05/2007 à 21:20ouuh les tapettes!on vs aime

OUAIS ON VOUS AIME BEAUCOUP BEAUCOUP  :love21: :love21: :love21: MAIS VOUS ALLEZ PEUT-ETRE REGRETTER D'AVOIR ACCEPTE LES SDS ( :bravox01: j'adore )

francky74

bon c est pas bientot fini les gonzesses ????
elles se croivent deja a la maison !!!  :shock: au boulot y a de la vaisselle  :hop: :hop: :hop:
et que ca saute !!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries