a la tienne

Démarré par gisfabi, Dim 27/05/2007 à 14:08

gisfabi

salut à tous . voila ça fait un ptit moment que je pratique le site sans inscription. voila c fait.  :boire:trinquons ensemble .le big et moi c la passion mais mon gamin attaque les grandes ècoles et j'a pas uhe tune d'avance alors fo que je m'en sépare. :cry:c ti pas malheureux d' arriver à la quaranraine et de me séparer de ma monture ( c pas ma femme ) .

dadarere

AAAHHH ,ben c'est pas mieux comme ca  :roll: ??? au moins t'es dans les regles avec le clan, pis maintenant on sait qui t'es  :wink:!!! bon si t'es deja passé tu connais deja les tetes !!! Bon pour le moment t'es tranquille Grogro est pas tres en forme mais fait gaffe quand meme , monsieur a le nez fin et y pourrait bien sentir la chaire fraiche de petit nouveau que tu est  :shock: ! si jamais ca arrive ,un conseil , court ,mais court vite !!! en fuyant laisse les clé du big sur le comptoir de toute facon si grogro te chope tu pourra plus t'en servir  :sifflene:

sinon  :bienvenue79: et  :hips1:

bob57

Salut soi le bienvenue parmi nous dans cette grande famille.  A+ BOB. :beer: :boire: :++: :ola: :bienvenue79: :fete: :murphys: :angevert: :hips02: :hips04: :murphys: :hips1: :hips03: :alc12: :hello:

minos

comment fo faire pour mettre des photo parceque je veut mêtre eds photos de mon vara pour que vous voillé comme y déchire
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

gisfabi

à mon avis fo que tu clique sur options suplémentaires et ensuite joindre :bravox01:

francky74

:bienvenue79: gisfabi merci pour la tournée  :boire:
les boules quand meme de vendre son amour ??? (pas ta femme)  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gisfabi

tu l'as dit franky . c'est trop dur se séparer de mon big. c'est se séparer de moments innoubliables : arsouiller avec mes potes , balades pépères avec manman et je me vois mal me faire le mans ou spa en caisse . en tout cas merci pour ta compassion :bravox01:

choubakette

bienvenu a toi. :boire:
je me demande bien comment tu fais pr avoir le courage de vendre ta big,moi qui ne conçois pas la vie sans moto!
en venant parmis nous tu trouvera le reconfort dont tu as besoin.
je compatie alors faut boire pour oublier:vive la myrthe et :beer:

Fanou

Citation de: minos le Dim 27/05/2007 à 18:52comment fo faire pour mettre des photo parceque je veut mêtre eds photos de mon vara pour que vous voillé comme y déchire

Te donne pas cette peine , on s'en b :mpff: !!!

Fanou

:oops:
:bienvenue79: Gisfabi chez les JOE BAR grand  :love21:

A la tienne  :boire: et bon courage  :wink:

COUCOU

hello!!!  :D :D :D
dommage pour ta BIG!!!  :cry:

Evil

:bienvenue100: à toi et courage pour ta Big...

Tu pourras racheter un CB1300 plus tard. :arf: Une moto d'homme quoi !!!! :sifflene:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

Citation de: evil1300 le Dim 27/05/2007 à 23:41:bienvenue100: à toi et courage pour ta Big...

Tu pourras racheter un CB1300 plus tard. :arf: Une moto d'homme quoi !!!! :sifflene:

:mdrn01: :mdrn01: :rirelarme:  moto d'homme qui dit !!!!! :mdrn01: :branlette001:

francky74

Citation de: dadarere le Lun 28/05/2007 à 18:48:mdrn01: :mdrn01: :rirelarme:  moto d'homme qui dit !!!!! :mdrn01: :branlette001:

dit donc le jeunot , va mettre une glacière sur ton 1000  :tortue: , on a pas envie d avoir des biéres chaudes a t attendre sur la plage !!!  :evil: :sm:  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gisfabi

le jeunnot il a vingt pige de breulon  :beer:et des trous de  :mpff:il en a pouillé kekezuns sur l'bitume :naaa1:mais ou est donc cette fameuse solidarité motarde :!:les rois du 200 km\H en ligne droite je leurs dit : vous êtes des caisseux  :--: