a la tienne

Démarré par gisfabi, Dim 27/05/2007 à 14:08

Fanou

Citation de: gisfabi le Lun 28/05/2007 à 21:13le jeunnot il a vingt pige de breulon  :beer:et des trous de  :mpff:il en a pouillé kekezuns sur l'bitume :naaa1:mais ou est donc cette fameuse solidarité motarde :!:les rois du 200 km\H en ligne droite je leurs dit : vous êtes des caisseux  :--:

Toi t'as rien compris au site  :--:

GroGro

Cher Monsieur Gisfabi, ici point de "caisseux" comme vous dites.
Que du motard. De l'authentique.
Les jeunes vous montreront le chemin de la cave.
Pour ma part, vous voudrez bien m'excuser mais j'ai une partie de rami à terminer et mon partenaire, un ancien pilote Kawa, triche comme Paul Newman dans l'Arnaque... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38

Citation de: gisfabi le Lun 28/05/2007 à 21:13les rois du 200 km\H en ligne droite je leurs dit : vous êtes des caisseux  :--:

Permettez, pour moi c'est 284 km/h juste avant adélaïde ... ouaip je tire un peu court :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

8) Gisfabi vient avec moi y nous faut quelques chopines  :beer: , elles sont rangées dans la cave  :sifflene: en meme temps je vais t'expliqué quelques principes de base sur les habitants du secteur  :vieuxbodeur: !! vas y passe devant , l'interrupteur et en bas des marches  :ruse: , faudra que tu te penche pour l'atteindre  :ruse: ,depuis les travaux il l'ont mis un peu bas je comprend pas pourquoi  :chin: :?:   :grogro002: :ymca: :hop:

Thisa06

PETIT NOUVEAU 1ere EN BAS LES AUTRES EN HAUT COMME DIRAIT UN CORSE MYRTHIEN :--: :--:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 28/05/2007 à 22:01Permettez, pour moi c'est 284 km/h juste avant adélaïde ... ouaip je tire un peu court :roll:

c est meme plus un peu court , tu tire plus du tout la !!! :shock:
 :lol: :lol: :lol:
 :wink:
 :bisou:
au faite ,  :++: ta signature  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 28/05/2007 à 23:06c est meme plus un peu court , tu tire plus du tout la !!! :shock:
 :lol: :lol: :lol:
 :wink:
 :bisou:
au faite ,  :++: ta signature  :lol: :lol: :lol: :wink:

Faut que je change la démul  :lol:

Pour la signature ... faudrait peut être l'accrocher a l'entrée du bar, non  :?:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !

gisfabi

fallait bien que je vous agace un peu histoire de faire connaissance.la je suis convaincu , y a du pur , du dur sur le site  :bravox01: :bravox01:

francky74

Citation de: gisfabi le Sam  2/06/2007 à 09:18fallait bien que je vous agace un peu histoire de faire connaissance.la je suis convaincu , y a du pur , du dur sur le site  :bravox01: :bravox01:

ouai , tu as quoi comme brel toi ???  :chin:

je crois qu il y en a deux trois , qui la regarde de tres pres devant le bar ??? :sifflene:

si tu va verifier , prends ton casque , on va faire une petit balade  :arme:

tu me suis ??? enfin si tu y arrive  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

aller  :boire: et :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: Thisa06 le Lun 28/05/2007 à 22:36PETIT NOUVEAU 1ere EN BAS LES AUTRES EN HAUT COMME DIRAIT UN CORSE MYRTHIEN :--: :--:

:bisou:  :boire:

bigburn

Citation de: gisfabi le Sam  2/06/2007 à 09:18fallait bien que je vous agace un peu histoire de faire connaissance.la je suis convaincu , y a du pur , du dur sur le site  :bravox01: :bravox01:

ouais mais pas de trop sinon je t'offre un petit tour en sds la ou y a jamais de ligne droite :arme:

:evil: le coup des caisseux a fond en ligne droite  :wiggle: c'est pas un bon debut ça  :rulez:
du pur je sais pas mais du dur  :ymca:  :sm: oui au fond du bar (mon grogro si ta cure est fini y a du travail pour toi  :bisou:)

GroGro

C'est gentil mon Bigburn adoré :love: mais là le toubib m'a dit qu'il fallait que je freine un peu sur les "hop"...:lol: C'est l'affaire de quelques jours encore. Au pire quelques semaines. Non, je laisse dadarere faire visiter la cave à notre nouveau bizut putatif. (Tiens voilà un mot que Barbara doit connaître. :wink: Putatif. très utilisé en droit civil)
Et toi ma poulette, tu vas bien ?... :bisou:
(N'achète pas de kawa malheureux...:lol:)
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

je vais acheter un 125 Vara  :+++:

bigburn

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2007 à 11:16C'est gentil mon Bigburn adoré :love: mais là le toubib m'a dit qu'il fallait que je freine un peu sur les "hop"...:lol: C'est l'affaire de quelques jours encore. Au pire quelques semaines. Non, je laisse dadarere faire visiter la cave à notre nouveau bizut putatif. (Tiens voilà un mot que Barbara doit connaître. :wink: Putatif. très utilisé en droit civil)
Et toi ma poulette, tu vas bien ?... :bisou:
(N'achète pas de kawa malheureux...:lol:)

la grande forme  :bisou: et la kawa me demange pas pas mal  8)(mais ma banquiére( :dame:) elle veux PAU)

GroGro

C'est parce que t'as PAU trouvé son point G ?...:lol: