A vendre Big one@ de 93

Démarré par gisfabi, Dim 27/05/2007 à 10:58

gisfabi

:clan::salut à tous je vends mon Big one@  . 83000 km et entièrement d'origine .distrib refaite y a 1000 bornes . un boudin arrière à prévoir .
2500 euros à discutailler devant une mousse. :naaa1: :beer:

GroGro

Super.
On est bien contents pour toi.
T'es allé voir sur E-Bay si on y est aussi ?... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

NoNo

Citation de: GroGro le Dim 27/05/2007 à 12:19Super.
On est bien contents pour toi.
T'es allé voir sur E-Bay si on y est aussi ?... :naaa1:

Moi, j't'ai pas vu mon Barney... tu y'es pas ?

swod

Tiens si t'as un boudin à changer, ça peux t'aider ! non non ne me remercie pas, c'est de bon coeur

dadarere

Bon , garcon faut qu'on cause  :chin: !!

je dit pas que t'es pas le bienvenu mais quand on entre ici la 1er chose a faire c'est de s'essuyé les pieds pour pas pourrir le sol du bouclar qui vient a peine d'etre refait , ensuite on dit "bonjour tout le monde ,je m'apelle .....ext" bref on se PRESENTE BORDEL  :twisted: !!!!
ensuite on paye son coup a TOUS LE MONDE  :boire: !!! et c'est seulement apres que tu nous parle de ta brele on nous disant qu'il y a de la piece  :P !!! maintenant si tu t'es cru sur la place du marché pour nous vendre ton truc a la sauvette , BEN TU T ES PLANTE !!!!!!!!!  :evil:  

pour info a l'entrée en haut c'est marqué "BAR" maintenant si t'arrive pas a lire, tu traverse la rue y a un opticien juste en face !!!!!  :arme:

gisfabi

fo pas te facher  :lol:moi les coups a boire virtuel c'est pas mon truc neanmoins je vais aller au bar histoire de faire connaissance  :boire:

minos

ouia cé vrai fau dire bonjour mais moi quand j'ai dit bonjour personne ma répondu et je retouve plus mes phrases
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

minos

et puis j'aio voulu payé a boir à plein de mec méme que j'ai pas tro de sous mé personne il a voulu boir un cou avec moi mé c'est pas grave je vou trouve simpa qu'en méme
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

philgood

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

la c'est quand meme du tres lourd mon phil y a pas moyen de lui metre la glaciére sous triphasé  :lol:

philgood

on lui confira la Myrthe ,c'est seul truc qui puisse le sauver ! :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Dim 27/05/2007 à 20:39on lui confira la Myrthe ,c'est seul truc qui puisse le sauver ! :lol: :lol:

:wiggle: meme pas en reve je prefere encore tout boire  :naaa1: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ce qui peut le sauver , c'est un pain de C4 dans la glaciére !!!  :lol: