A vendre Big one@ de 93

Démarré par gisfabi, Dim 27/05/2007 à 10:58

francky74

ben quoi , laissez lui une chance ??? non  :wiggle: ..... bon ok
 :cherchezpo: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

tic tac tic tac tic tac  :hotbod1: :hotbod1: :hotbod1:  :oops: trop tard  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

gisfabi

fo croire que y pas ke des passionnés :--:le stereotype du motard essoreur de mulot au pneu carré ça m fait marré :D  :P :lol:

Fanou

Citation de: gisfabi le Lun 28/05/2007 à 21:04fo croire que y pas ke des passionnés :--:le stereotype du motard essoreur de mulot au pneu carré ça m fait marré :D  :P :lol:

C'est vrai qu'on vient de se tapper 2500 bornes en 4 jours , ça fait juste comme ballade  :lol:

dadarere

Ouaip  :lol: !! d'ailleur avec le temps qu'on en ce moment sur orleans j'ai l'impression d'etre le vendredi matin tout les jours  :lol: !!!!!  le froid en plus  :--: !!!

francky74

arretez de vous plaindre , mon circuit est fermé , cause de neige !! :shock:  :arme: :arme: :arme:
et oui la neige est la ,  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

gisfabi , t arrive a tournée avec tes pneux carrés ??? tu roule HD ??? :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Lun 28/05/2007 à 22:58
arretez de vous plaindre , mon circuit est fermé , cause de neige !! :shock:  :arme: :arme: :arme:
et oui la neige est la ,  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

yessss  :P ! donc pour la FRANCKY-BOD je peut prendre un snow  :oops: !!!!!

Bigou

puta** francky tu n'as vraiment pas de chance !  a peine la belle saison arrive t elle que deja la neige revient ! :?
Motardus Motardum Fricat !

francky74

comme je vais voir le gite ce matin , je pense que la neige n est pas loin , je vous fais une petite photo  :wink:
bonne journée a tous , café croissant pour ceux qui veulent  :boire: :wink:

philgood

:bisou: :++:
"Vas y ,Francky ,c'est bon ,Vas y Francky ,c'est bon ,bon  ,......"

Cameleon

Citation de: francky74 le Mer 30/05/2007 à 06:56comme je vais voir le gite ce matin , je pense que la neige n est pas loin , je vous fais une petite photo  :wink:
bonne journée a tous , café croissant pour ceux qui veulent  :boire: :wink:

Merci pour le p'tit dej et rapporte des glacons pour l'apero !