Jour J pour la CB13

Démarré par pajorala, Jeu 27/05/2004 à 17:20

Titi

Au fait, je vais pas parler du tout du sujet mais pour pas mourir idiot non plus, quelle heure il est chez toi? :?:  :roll:

pajorala

Heu, je viens de l'album de cb93 et j'ai pô vu le passage de roue Secdem.

J'ai vu la bavette coupée et le saute-vent, oui.
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

il y a un petit dossier à coté où il y a marqué passage de orue ou je sais plus trop quoi...

sebmaster

Et apres c'est moi qui roupille  :roll:

Merci Titi  :wink:

pajorala

Titi, là il est exactement 15h52. Par rapport à la métropôle il y a 2 heures de décalage donc chez toi il doit être 13h52.

Je savais que la CB13 était un vélo mais là tu nous en donne la preuve en la pilotant du bras gauche.
Dis, comment tu fais pour accélerer ? avec les dents ? Qu'est-ce qu'ils sont forts ces métropolitains !!!

Titi

Citation de: "sebmaster"Et apres c'est moi qui roupille  :roll:

Merci Titi  :wink:

Ben de rien :wink:
Au fait, je navigue toujours à la recherche de fautes, je n'oublies pas!!! :wink:

Titi

Citation de: "pajorala"Titi, là il est exactement 15h52. Par rapport à la métropôle il y a 2 heures de décalage donc chez toi il doit être 13h52.

Je savais que la CB13 était un vélo mais là tu nous en donne la preuve en la pilotant du bras gauche.
Dis, comment tu fais pour accélerer ? avec les dents ? Qu'est-ce qu'ils sont forts ces métropolitains !!!

Bon OK, ça va, c'est pas trop comme décalage.
Ben en fait y'a tellement de patate (comme tu as surement déjà constaté!) que j'accèlerais un bon coup et après je relachais et en plus je suis né au cirque de Pinder...tout de la gauche, c'est facile, essaye(euh non, en fait je pleurais parce que je l'ai eue le jour où je me suis fait opérer :cry: )et même après sans l'atelle, ça faisait un peu (beaucoup) mal mais fallait que je monte dessus!

pajorala

Bon, ouf, j'ai pu voir !! maintenant je peux aller me rendormir ! lol !!

Merci les gars pour vos lumières et bon aprem.

tirou28

tres belle ta moto paja, je me demande si j'ai bien fait de la prendre en noir mais de toute façon c'est trop tard .  pour ce qui est du passage de roue moi j'ai monter un ermax et je peut te dire qu'elle a une geule d'enfer par contre comme tout les passage de roue ça protege que dalle . nous sommes allez faire une viré a chambord hier le tout sous la pluie  et la boue a arroser  copieusement tout l'arriere de la moto j'usque sur la selle et ma femme aussi . j'ai monter egalement un guidon de marque birh + petit cligno et retro ' elle commence a etre sympa .  par contre je touve que la qualite de la peinture est moyenne . hier quelque projections de gravillons ont eu raisons de mon reservoir a quatre endroit j'aime pas trop!!  allez j'arrette de bavarder    a+     [schild=4 fontcolor=FF0000 shadowcolor=FF0000 shieldshadow=1]vive le cb 13[/schild]

pajorala

Salut Tirou28,

Merci.

On a vu le passage de roue de cb93 en Secdem. Tu peux nous montrer des photos de la tienne en Ermax ?
Tu as pris aussi le kit clignotant et le support de plaque ?

C'est sûr que le passage de roue ça protège que dalle et pour peu que tu trimbales un SDS, c'est lui qui prend tout sous la flotte.

tirou28

salut pajo  maleureusement je n'ai pas encore fait de photos mais je t'assure que l'esthetique est bien la .   pour les cligno je les ai pris separement a cause de la diference de prix avec ou sans .  je les est fixer sur un support plaque de 12 bandit et l'ensemble est tres propre .pour ce qui est du montage du passage de roue c'est un vrai jeu d'enfant ' le delai de livraison a ete d'une semaine . le prix 168 euros. atchao [schild=4 fontcolor=FF0000 shadowcolor=FF0000 shieldshadow=1]elle est belle ta moto[/schild]

barbour

Elle est d'enfer.
Comment as-tu fais pour les roues blanches?
C'est d'origine?
Pour le rodage 500Kms sans dépasser 5000mtours puis augmentation progressive sur les intermédiaires. :wink:

pajorala

Tirou28 : on attends tes photos et merci pour tes infos.

Barbour : Et non, c'est pas d'origine. Avant même de réceptionner la moto, j'ai fait déposer et démonter entièrement les deux jantes (pneu, roulements, ...). Direction entreprise de thermolaquage : sablage et peinture polyester en blanc RAL 9016. Puis remontage et voila le résultat.

Coût du démontage-remontage par le garage pour avoir la garantie : 100 ?.
Coût du sablage et peinture : 80 ? pour les deux jantes.

Pour le rodage, c'est ce que me préconise le concessionnaire.

pajorala

Barbour : tu trouveras d'autres photos dans mon album, en attendant de mettre les silencieux Akra.

cb_93

Tirou 28 a écrit: [/quote]j'ai monter egalement un guidon de marque birh + petit cligno et retro ' elle commence a etre sympa.[/quote]

He Tirou ça fait quoi ce guidon ? Photo!!,Photo!!,Photo!!,  8)
La B.O Cyril et TLM