Jour J pour la CB13

Démarré par pajorala, Jeu 27/05/2004 à 17:20

pajorala

Slt tout le monde,

Ca y est depuis cet aprem. j'ai parcouru 80 kms. A la Réunion, on est en hivers (attention hein : hivers tropical, on se moque pas !!) et le soleil se couche tôt donc voila une première photo. D'autres suivront dans l'album lorsque j'aurai mis le silencieux Akrapovic.

1. Dites franchement ce que vous en pensez.
2. Qu'avez vous respecté comme rodage (régime et km) ?

Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

je n'aurai qu'un mot :
ouah
Motardus Motardum Fricat !

DJP

Cool les roues blanches,

maintenant on a la même, et elle a 900 bornes.

régime pas trop au dessus de 4000,   rarement 5000,   et exceptionnellement au dessus, sauf le jour ou j'ai tapé un 210 !

juste pour voir sans les brides ce que ça donnait.

au fait, elle est livrée comment chez toi, avec ou sans les manchons d'admissions bridés ??

tu vas te régaler.

A + :+1:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

pajorala

C'est livré bridé mais je pense que je vais laisser comme ça ... pour le moment.

Le concessionaire m'a dit : "pas plus de 5000 tr/mn pdt 500 kms et augmenter de 1000 tr/mn par tranche de 500 kms". Alors ?

Rateau83 : J'ai eu les patins Top Block gratuits. J'ai répondu au post de titi et j'ai mis des photos.
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

Super ta moto Pajo!!! :++:
Nickel!
T'as raison de mettre le pot akra, c'est le top!
Vivement les autres photos!


Pour le rodage:

En fait redites moi les pros si je me trompe mais j'ai pas fait comme ça pour le rodage, à part pour les 500/600 premiers kils.
donc les 500/600 premiers tu vas jusqu'à 4500 max et tu joues souvent de la boîte pour la faire travailler mais pas trop de ville embouteillée, elle aime pas.
Ensuite moi je montais jusqu'à 8000 mais une fois qu'elle était vraiment bien chaude( :hop: ).
Aujourd'hui, je suis à 6000 bornes et elle va au top, on peut même griller des Monica!!! :na:
                                             

DJP

ouais j'ai vu.

nickell

allez A + :ola:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

sebmaster

:cry:   T'as pas le droit !!!!!!  :cry:  :cut:



Je mets de coté pour me payer la meme !!!

Superbe! :arf2:

US Prédicateur

Trop fort (direaient mes gamins). C'est pur, c'est beau !!! 10/10
Ride wild to be alive

alex25

pu................. jolie boulot, perso moi j'accroche terrible sur les jantes, c'est terrible!!!!!! :roll:  :o  :D  :D

alors Titi quesque tu en penses, moi je trouve que ca le fait grave!!!! ca donne un coté encore plus racing au CB1300, en plus après avec le pot Akrapovic, ca va etre le top..........!! :D  :D

manque juste un truc.......... virer la bavette et mettre un bon petit passage de roue blanc (genre Secdem, hein titi?) et après ta moto aura atteind la perfection a mo  gout.......!!!!!

demande a titi pour le passage de roue, il a de bon tuyaux.........hi hi hi hi!!! 8O  :D  :D

tchô
vieux motards que jamais

DJP

OUAIS,

c'est vrais que ça lui donne une sacrée belle tronche avec ses jantes en blanc.

ça sera peut-être un truc que je ferai plus tard.

je vais voir déjà la tête qu'elle aura le 03/06/2004 après le montage du garde boue et du passage de roue ermax.

je voudrais pas trop la charger.

quand aux pot,  je suis très pots d'origine pour l'instant.

en tous cas,  ta CB 13 est super belle.

A + :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

tu vois les jantes blanches comme ça c'etait la seule chose qui m'aurait fait acheter une gsx 1400 :oops:  mais de toutre facon ça aurait ete une connerie! :!:

le seul problo c'est le nettoyage ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

J'ai des jantes blanches sur ma moiss-bat ; c'est pas plus embêtant que ça à nettoyer mais faut le faire régulièrement sinon ca s'incruste vite et alors là ... [schild=3 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]c'est pas gagné[/schild]
Ride wild to be alive

GroGro

Moi je dis respect total !!! :hello:
Ca fait un peu loin pour aller chercher la même...:cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

SUPERBE  :)  On voie que c'est la digne desendante du BIG.
Quand à moi j'met passage de roue SECDEM Demain donc photo à la clé.

Pour les jantes j'attend votre avis pour me dire si en blanc comme les tiennes peut la rendre plus ......

Ligne AKRA en vue mais économies d?abord. sinon personnellement je préfère YOSH mais plus dure à trouver. TITI nous à fourni un site italien
"merci à lui "ou trouver de l'AKRA à pas trop cher.
La B.O Cyril et TLM

alex25

Citation de: "cb_93"SUPERBE  :)  On voie que c'est la digne desendante du BIG.
Quand à moi j'met passage de roue SECDEM Demain donc photo à la clé.

.

simple question!!!!!!!cb93, TU L'AS TROUVE OU TON PASSAGE DE ROUE SECDEM????????????????????????? :?  :?  8O  8O  8O  8O

parce que le Titi ca fait trois mois qu'il l'a commandé chez secdem, et il a toujours pas recu!!!!!! :?:

merci pour les infos......

tchô.....
vieux motards que jamais