Jour J pour la CB13

Démarré par pajorala, Jeu 27/05/2004 à 17:20

Titi

Bouhouhouhouhouhou :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
J'veux mon passaaaaaaaaaaaage!!!!!!
                                             

pajorala

Slt Titi,

Dit, Est-ce que tu as commandé aussi le garde-boue de Secdem ?
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

Ben non, vu les problèmes que j'ai avec eux, je suis pas prêt de leur racheter un truc!  :tdm2:
Pourquoi, toi si?
                                             

pajorala

J'étais interessé par le garde boue mais bon ... vu les pb que tout le monde rencontre !!

Dis, tu as fait faire le débridage par ton conce ? Combien ça ta couté ? Quelles sont les nouvelles réactions, sensations ?
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

Alors là, bluffé!!! 8O
Bon pour le prix:
Ce n'est pas la peine de racheter des pipes comme il en était question sur un autre post, c'est trop cher. Par contre, le mécano du garage où je vais m'a directement supprimé les rondelles qui étaient dans les pipes, résultat: 100?
Bon c'est sûr on les connait très bien (avec Alex) et on va toujours chez eux (Sinibaldi, pour ceux qui ont jamais entendu parler, il est préparateur aussi) donc il a fait un prix assez...AVANTAGEUX!
Différence du moteur:
En fait, comme on passe de 100 à 118CH, la différence ne se fait pas comme sur les sportives (la 954 de mon beauf est passée à 154 CH!).
Mais en fait ça reprend de partout! en bas c'est moins lourd, et en 5ème je crois à chaque fois que je suis en 4! :P
Et en plus, elle me parait toute légère, encore plus qu'avant, elle ressemble maintenant à une grosse hornet (je peux comparer parce que j'avais une 600 pendant 2ans)!
Le mécano m'a dit que quand on a le pot d'origine et qu'on la débride, il y a un trou à 6000 tours mais vu que j'ai un pot Scorpion (sans la chicane :oops: ), le trou est effacé par le gain lors du changement de pot.

Conclusion: faites-le, heureux possesseurs du 13! :D  :D
Juste une dernière remarque, je suis bien content de ne l'avoir fait qu'à la révision des 6000 parce que j'ai ainsi pu voir la différence...mais chacun voit midi à sa porte... C'est beau ça, tient, je commence à devenir poète; à l'aide, les démons de la BOD m'habitent (non pas ma b... :oops: ) :wink: !
                                             

pajorala

Merci pour ta réponse Titi, ma lanterne est éclairée maintenant. Donc si je comprends bien, pas la peine d'acheter d'autres rondelles, il suffit d'enlever celles qui sont d'origines.

Peux-tu nous dire la différence en terme de consomation ?

A +.
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

OK! Y'a plus qu'à attendre 2 ou 3 pleins!
Dès que j'aurai fait ma petite expérience, je te retiens au courant pajorala! :wink:
                                             

cb_93

A vous heureux possesseurs de 13 Titi, Pajo, .... Ca y est j'ai mon passage.
Quelle ligne en plus ils me l'on monté au petits oignons. Dès que j'ai un peu d'éco je passe au garde boue. Mon Titi appel SECDEM et demande Jacques de ma part, il est au courrant de tes galères etc.... Sinon Pajo je suis directement allé chez eux la finition est plus sympa que chez d'autres
" pub concurrentielle interdite ". Heureux possesseur du  passage.
J'envoi des photos demain. Sinon pour tes jantes j'veux les mêmes.
La B.O Cyril et TLM

pajorala

Slt cb_93

Les photos ! les photos !! les photos !!!


Comment tu as fait pour les cligno ? et la plaque ?

J'ai envoyé un mail à Secdem : ils m'ont jamais répondu !! A croire qu'ils ne connaissent pas l'Outre-Mer.
Coucou de la Réunion !!!!

cb_93

CitationPajorala a dit :
Les photos ! les photos !! les photos !!!

Hé bien en voila
Je les bascule à Seb pour qu'il les intègres dans mon album.

j'arrive pas à les mettres en ligne.

Sinon les cliquos sont des petits rectangulaires car impossible de monter ceux de ford , la plaque le plus petite homologué 172 x 125, le support de plaque métallique.

Bon courage à toi.
La B.O Cyril et TLM

pajorala

Merci  cb93

Seb doit encore roupiller à cette heure ci, il a pas encore eu le temps de mettre tes photos.

Bon, je repasserai dans la journée.

A +.
Coucou de la Réunion !!!!

sebmaster


pajorala

Oui Seb

mais je ne vois pas où se trouve l'album de cb93.

Je vois bien les photos de Barbour dans la rubrique cb1300 mais pas dans la rubrique Album.
Coucou de la Réunion !!!!

Titi

Pour le passage de roue, tu vas dans nos CB1300 et tu regardes l'album de Pascal, en fait Pascal c'est CB_93! :wink:
                                             

pajorala

Merci Titi

Je savais pô, maintenant je sais.

Ouf, je mourrai pas abruti
Coucou de la Réunion !!!!