putai* de radar

Démarré par Bigou, Mer 23/05/2007 à 14:21

dadarere

Citation de: NoNo le Mer 23/05/2007 à 16:31Ceci dit imagine qu'on reçoive tous un PV pour une infraction Bodienne... C'est Big qui paye... il l'a dit :naaa1:[/color]

si jamais on recois des flashs pour ce week end de folie je sens que ca va faire tres mal surtout pour certaint grand axe en courbe  :sifflene: :cry:

Coco50000

Raf voulait voir une MASERATI qui venait de nous doubler à une allure folle.

Il a fait du 280 avec une bonne distance de sécurité...puis il a fallu faire le plein. :?

Je croyais qu'AUDI était bridée à 250 ? :shock:
Un point c'est tout !

raf50000

C'était pas sur très longtemps...c'est que ça tête, ces petites bêtes là :shock:

Désolé pour toi Bigou, merci pour l'info, je mettai le régulateur sur 136... :roll:
Je mettrai donc 134 pour ne pas être inquiété  :++:

:boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Mon Petit BIG85 :bisou: tu devrais être content de te prendre une prune à 131 Km/H  :lol:

Bin Ouais, tu nous apportes la preuve que tu ne te traines pas la Bite tout le temps  :mdr001:

Ok Ok  :dehors01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

ça fait chier pour toi big mais dis toi que comme l'a rappelé pascool on a échappé à la prison à vie ce week end

tiens en parlant de radars et de sécurité routière j'ai aimé l'info du matin... le gouvernement pense à la suppression des panneaux annonçant les radars automatiques...ben oui sinon les gens ralentissent c'est dommage ça rapporte moins.
bienvenue à sarkoland on a pas fini d'en chier
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Dégouté pour toi Big , c'est vraiment de l'argent facile sur le dos des contribuable  :--:

:bisou:

PS: tu forçait toi  :?:

GroGro

Ben pour moi c'est simple s'ils retirent ces put...de panneaux, la moitié des commerciaux de ma boîte n'aura plus de permis en 15 jours et l'autre moitié un mois plus tard.
Notez bien ça me laissera plus de temps encore pour raconter mes conneries ici. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 24/05/2007 à 21:09
Ben pour moi c'est simple s'ils retirent ces put...de panneaux, la moitié des commerciaux de ma boîte n'aura plus de permis en 15 jours et l'autre moitié un mois plus tard.
Notez bien ça me laissera plus de temps encore pour raconter mes conneries ici. :lol:

si il enleve les panneaux , j enleve le mien aussi  :sifflene: tu sais celui avec le 74  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Clauvis72

Bonjour a tous !!!
pour commencer , j'offre une tournée generale : café , croissant , pastis et plus si affinitées !!!!  
Pour les radars fixes , j'ai monté sur ma brele un boitier "INFORAD".
D'acord , ca peut faire un peu lopette, mais c'est bien utile pour etre renseigné
sur ces boites demoniaques.
Apres avoir fait l'Alsace en avril , j'ai pu constater son efficatée.
Un petit voyant devient rouge a l'approche du radar.
Je pense que cela deviendra tres utile dans un avenir tres proche.
Et avec Sarko , on a pas fini !!!!!
aller : a la votre !!!

COUCOU

NoNo

Et vous vous foutiez de moi avec mon GPS... Ca sert au moins à ca... :wink:

bigburn

Citation de: NoNo le Ven 25/05/2007 à 10:47Et vous vous foutiez de moi avec mon GPS... Ca sert au moins à ca... :wink:

bon je me lance  :lol:
c'est quoi ton GPS nono ? je vais finir par m'équiper

NoNo

Citation de: bigburn le Ven 25/05/2007 à 11:45

bon je me lance  :lol:
c'est quoi ton GPS nono ? je vais finir par m'équiper

Z'avez vu les gars !!! hahahahahahaha©©

J'vais faire un post pour ca dès que j'ai un p'tit moment.

bigburn

Bigou

au moins chez vous bigburn les boites sont vite mises hors d'etat de nuire ...! :++:

un decidement bien beau pays ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !