putai* de radar

Démarré par Bigou, Mer 23/05/2007 à 14:21

Bigou

au retour avec mon camion et mon alcoolique ( j'ai nommé JT33 ) on a fait flasher 2 fois des boites grises sur le bas coté ...

on était à 138km/h (verifiés par chronometrage) et je me sentais à l'abris ayant lu une fois sur auto plus que la tolérance etait de 5km/h sous 100km/h et de 10km/h au dela ... 8)

que nenni  :wiggle:: la tolerance est de 7 km/h à 130 ce qui fait que roulant à 138 je me suis fait profondement mettre avec comme vitesse retenue 131km/h  :boulet1:

quel CON j'ai été ! :gaffex1:

si j'avais su j'aurais roulé à 156km/h ca aurait été le meme tarif .... :na:

45€ et 1 pt de permis et ca 2 fois !! :evil: :evil: :evil:

en fait je relativise car j'avait encore 12 points et que  vu la facon dont on a atomisé tous les compteurs à 40 becannes ce we, ca ne fait pas cher payé pour autant de points et d'année de taule qu'on aurait du faire ... :sm:

c'est donc avec un tres grand plaisir que je prend à ma charge les depassements de vitesse de ce we de folie..... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Zob© :lol: même si c'est rien à côté de ce qu'on aurait pu  prendre ce week-end ça reste ralant !

zembla

Pas de bol ...
Au retour ,on a vu un gars en Jaguar ( qui pour moi n'avançait pas super vite ) se faire serrer par des jumelles ( avec reception par 2 motards )
Il faut remplir les caisses de l'etat , tous les moyens sont bons
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

minos

tolérance + 5 km/h jusqu'à 100 et 5% au dela soit 136.5 pour 130
testé sur radar auto avec 136 affiché au GPS mais c'est quand même jouer avec le feu
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

Pascool

Citation de: big85 le Mer 23/05/2007 à 14:21en fait je relativise car j'avait encore 12 points et que  vu la facon dont on a atomisé tous les compteurs à 40 becannes ce we, ca ne fait pas cher payé pour autant de points et d'année de taule qu'on aurait du faire ... :sm:

c'est donc avec un tres grand plaisir que je prend à ma charge les depassements de vitesse de ce we de folie..... :wink:

T'as raison Bigou  :lol:
Ta tête à chaque fois que tu enlevais ton casque restera un grand souvenir pour moi  :wink:
En gros tu disais "On a roulé comme des porcs, je dois être à -132 points ... mais qu'est-ce que c'est bon bordel hahahahahahaha©!!!"

Bon pourtant qu'est-ce qu'on s'est trainé la bite... :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

ben pascool tu bosse plus ??? t es en greve ???? ta pas vu le minos ??? tu as gardé le rythme du sud , je me traine la b'te ???  :chin: :chin: :chin:
moi je le garde le rythme du sud pas trop vite le matin , et doucement l aprem  :lol:
donc une petite partie de cartes , ca branche qui ???  :boire: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Ceci dit ne perdre qu'un point par rapport à tous ceux que tu aurais pu perdre pendant la BOD :
c'est vraiment cadeau
 :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

NoNo

Citation de: zembla le Mer 23/05/2007 à 16:11Ceci dit ne perdre qu'un point par rapport à tous ceux que tu aurais pu perdre pendant la BOD :
c'est vraiment cadeau
 :mpff:

:+1:

Ceci dit imagine qu'on reçoive tous un PV pour une infraction Bodienne... C'est Big qui paye... il l'a dit :naaa1:

GroGro

Minos, le GPS n'a pas cours ici. Sauf peut-être sur quelques bécanes très exotiques...:wink:
Et toi tu es d'où ? :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 23/05/2007 à 17:59... le GPS n'a pas cours ici. Sauf peut-être sur quelques bécanes très exotiques...:wink:

:naaa1:

bigburn

exotique exotique je dirais plutot feline MIAOUUUUUUUU
nono  :bisou:

alors la big85 c'est vraiment les nerfs c'est presque de la tolerence zero
tu as vu les tout nouveaux radars c'est de la trés haute technologie a base de clonage humain  :dingue:

la preuve en image

minos

Citation de: GroGro le Mer 23/05/2007 à 17:59Minos, le GPS n'a pas cours ici. Sauf peut-être sur quelques bécanes très exotiques...:wink:
Et toi tu es d'où ? :chin:

en ce moment jsuisdans ma caisse et toi ? enfin non jy sui plut puisqu jtekose jsui sur mon pc mé jy été ya pas longtems
La recherche du Minotaure est une épreuve initiatique visant à détruire le monstre bestial qui se cache en chacun de nous

philgood

Bon ,les loulous ,je crois qu'on en tient un bon là !
Pour pas perdre le fil (D'Ariane :lol:) j''espère que j'ai pas placé la barre trop haut ! :lol:
Quand au langage ,va falloir faire un effort !
De plus je ne voit toujours de coup a boire ! :boire:
va donc faire un tour pour t'imprégner de l'ambiance qui règne ici ! :wink:
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

bigburn

la mon phil y a pas a dire tu as du travail de prévu  :lol: :lol: :lol:

Jack-ouille

Minos en clair et façon atelier des bourrins  :wiggle:

Tu causes "normal" et tu paies ta mousse  :boire: et tout ira bien

sinon ça va flasher hahahahahahaha©