Mam Polo

Démarré par Isaline, Dim 20/05/2007 à 20:54

dadarere

Citation de: francky74 le Lun 21/05/2007 à 18:59non mais toi oui !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon d accord coup bas , j arrete  :hop: :bisou:

qu'est ce qui fout le modo la !!!! moi je dis moderation la  :shock: !!! en plus francky un homme  :wiggle: !!!!! tu rigole ... je te rapelle qu'on a tous vu que tu portait bien le string meme si tu fesait peur  :naaa1: :naaa1:

Pascool

Welcome au bar Isaline  :wink:
Avoir un prénom qui sent le pseudo, c'est bon :++:

Vous êtes très chouette tous les deux, va falloir que j'envahisse la Suisse un de ces quatre pour venir vous voir hahahahahahaha©  :wink:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

polo

Citation de: Pascool le Mar 22/05/2007 à 09:08Vous êtes très chouette tous les deux, va falloir que j'envahisse la Suisse un de ces quatre pour venir vous voir hahahahahahaha©©  :wink:

:D On t'attend pascool, toi et ta petite famille !!  :lovelove: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: polo le Mer 23/05/2007 à 13:22:D On t'attend pascool, toi et ta petite famille !!  :lovelove: :bisou:

Et moi je fermerais la route :sifflene: (comme d'hab quoi)

totos

Moi je l'ouvrirai  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Un peu a la bourre  :oops:
Vous étes vraiment un couple super sympa  :++:
Toi et Polo (  :hop: au passage  :lol: ) j'ai été ravis de vous rencontrer ,
Et puis y'a un an , j'avais fait un roadbook pour que ton Polo passe dans le Verdon
et cette année on c'est rencontrer a la Bod , trop fort  :bisou: :clan:

Ps: Jlg , t'as raison , ils m'on fait un exter de folie un soir en rentrant aux gite dans une grande courbes Waouhhh !!!! :oops:

Isaline

Merci à tous pour vos p'tits mots ça fait chaud au coeur  :loveaa2:

C'est drôle car ce qui s'est passé ce weekend a vraiment quelque chose de magique...Depuis qu'on est rentré avec Polo, on arrive pas à atterir (et visiblement il  me semble qu'on est pas les seuls :wink:)

En partant vous rejoindre, nous n'avions pas d'appréhensions particulières, mais on se demandait tout de même si ça allait coler.. 3 jours avec des personnes que tu ne connais pas, des fois ça peut paraître long... :zem:

Mais là on a découvert des personnes au grand :love:, simples, accueillantes :clan:, sans préjugés, pas grande gueule (comme ça peut l'être dans certain milieu motard où c'est très moi-je :--:) en résumé UNE BONNE BANDE DE TAFIOLES  :ymca: BIEN SYMPATHIQUE ET QUI SE PRENNENT PAS LA TETE ET PROFITE DE LA VIE TOUT SIM-PLE-MENT :super08:

Voilà, pour la peine je vous offre une tounée à tous  :boire: :hips02: :hips01: :hips03:

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

NoNo

Citation de: Isaline le Jeu 24/05/2007 à 19:11En partant vous rejoindre, nous n'avions pas d'appréhensions particulières, mais on se demandait tout de même si ça allait coler.. 3 jours avec des personnes que tu ne connais pas, des fois ça peut paraître long... :zem:

Eh... t'étais pas à un rassemblement Portugais! :wink:

bigburn

:bisou: Isaline cela a ete un vrai plaisir que de faire ta rencontre  :clan: :boire:

GroGro

Isaline, je ne me lasserai pas de prononcer ton prénom. C'est trop joli.
Et ton homme ben...C'est du païlote ou j'm' y connais pas !!! :shock: Ca décoiffe !!! Vous étiez faits d'abord l'un pour l'autre et ensuite pour nous, l'un et l'autre !!! :clan:
Vivement l'inter !!! :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: Isaline le Jeu 24/05/2007 à 19:11Merci à tous pour vos p'tits mots ça fait chaud au coeur  :loveaa2:

C'est drôle car ce qui s'est passé ce weekend a vraiment quelque chose de magique...Depuis qu'on est rentré avec Polo, on arrive pas à atterir (et visiblement il  me semble qu'on est pas les seuls :wink:)

En partant vous rejoindre, nous n'avions pas d'appréhensions particulières, mais on se demandait tout de même si ça allait coler.. 3 jours avec des personnes que tu ne connais pas, des fois ça peut paraître long... :zem:

Mais là on a découvert des personnes au grand :love:, simples, accueillantes :clan:, sans préjugés, pas grande gueule (comme ça peut l'être dans certain milieu motard où c'est très moi-je :--:) ( Tu parles de FRANCKY le :branlette001: ) en résumé UNE BONNE BANDE DE TAFIOLES  :ymca: BIEN SYMPATHIQUE ET QUI SE PRENNENT PAS LA TETE ET PROFITE DE LA VIE TOUT SIM-PLE-MENT :super08:

Voilà, pour la peine je vous offre une tounée à tous  :boire: :hips02: :hips01: :hips03:

Vous aussi vous êtes Extra  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: Isaline le Jeu 24/05/2007 à 19:11Merci à tous pour vos p'tits mots ça fait chaud au coeur  :loveaa2:

Mais là on a découvert des personnes au grand :love:, simples, accueillantes :clan:, sans préjugés, pas grande gueule (comme ça peut l'être dans certain milieu motard où c'est très moi-je :--:) en résumé UNE BONNE BANDE DE TAFIOLES  :ymca: BIEN SYMPATHIQUE ET QUI SE PRENNENT PAS LA TETE ET PROFITE DE LA VIE TOUT SIM-PLE-MENT :super08:

T'as vraiment tres bien résumé ce que je pensais  :bisou:

Moi aussi j'ai du mal a m'en remettre  :cry: j'ai vécue un réve , merci a tous pour ces moment
de bohneur tres intenses  :clan: