Mam Polo

Démarré par Isaline, Dim 20/05/2007 à 20:54

Fée File

Ouelcom on bar Isaline !

A ta santé  :boire: et au plaisir de faire ta connaissance au fil des posts !

Au vue des réactions des bodeurs, J'ai vraiment loupé quelque chose cette année, ça donne carrément envie de te rencontrer  :clan:

Hm

isa, :bisou:

Djp, t'as vu comme on recrute en ce moment? :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

et hop un petit verre de myrthe !

une grosse bise à toi isaline  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Hw

:bienvenue1001: au bar Isa

Ravie d'avoir fait ta connaissance et celle de ton homme

:bisou: à vous trois

Citation de: philgood le Dim 20/05/2007 à 22:26et je tiens a travers ce post aussi rendre hommage a toutes les passagères je reste admiratif sur votre courage a rester derriere ces fous ! :bisou:

c'est gentil de penser aux SDS Phil  :++: Mais merci à nos païlotes qui veulent bien se ralentir pour nous  :smile2:

dadarere

ravi de vous avoir rencontré tous les deux !!! rendez vous a l'interBOD ou a la BOD tout court  :bisou:

polo

Ouais ouais... je suis sur que t'es venue par ici pour pouvoir envoyer des MP d'amour avec Pandorre dans mon dos..  :arme: :arme: :arme: hahahahahahaha©  :lol:  :lol: :lol: !!

Je t'aime mon isaline, tu as été une passagère admirable.. quoique plus bavarde et plus assoifée qu'un sac de sable..  :lol: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

DJP

Citation de: Hm le Lun 21/05/2007 à 11:31isa, :bisou:

Djp, t'as vu comme on recrute en ce moment? :lol:

Oui, j'ai bien vu..............c'est euh comment dire :chin:

Ah ça y est.........à l'instinct :lol: :lol: :sifflene:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

mars

Citation de: polo le Lun 21/05/2007 à 15:28quoique plus bavarde et plus assoifée qu'un sac de sable..  :lol: :bisou:

:mrgreen:  :mdrn01: :ptdr:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

francky74

:bienvenue79: isaline
enchanté de vous avoir connu les petits suisses  :sifflene: quoi que polo petit ???  :chin:  :lol: :wink:

euh au faite isaline , tu veux pas essayer un moto d homme  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 21/05/2007 à 18:51euh au faite isaline , tu veux pas essayer un moto d homme  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou:

pourquoi t'as changé ? :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Lun 21/05/2007 à 18:57

pourquoi t'as changé ? :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais toi oui !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon d accord coup bas , j arrete  :hop: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

haaa ! pas encore mais ça ne saurait tarder ! :++:
sans dec j'ai deja 2 types dessus ,c'est de la balle moi je vous dis ,La moto n'est pas encore là ,mais elle risque de repartir encore plus vite ! :boire:

jb

bienvenue isaline, prnds tes aises et installes toi au comptoir.

ça a été un vrai plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton homme et comme tu as réussi à partager la même chambre que moi tu es prête pour des tonnes de BOD

a très bientot en tous cas
GAAAAAZZZZZ

jb

Citation de: Hw le Lun 21/05/2007 à 12:28c'est gentil de penser aux SDS Phil  :++: Mais merci à nos païlotes qui veulent bien se ralentir pour nous  :smile2:

t'as qu'a pas laisser trainer tes mains n'importe où et il se trainera plus ton homme :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: Isaline le Dim 20/05/2007 à 20:54Salut à tous !

je précise d'ore et déjà qu'avec mes 2 boulots (secrétaire et maman) je ne serai pas présente tous les jours sur le forum, mais je compte bien faire des apparitions de temps en temps

OUFFFFFFFFF  :trans: on a eu Chaud au  :hop: les Gars, Surtout Ma caille de POLO  :prayn:
On ne la verra que une fois jamais avec tout son Taf :++:

:sifflene:  Polo  :secret: il y a un petit coin où les nanas ne peuvent pas descendre :naaa1: (GroGro, tu donnes la Clé à Polo STP :wink: :bisou: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice