Mam Polo

Démarré par Isaline, Dim 20/05/2007 à 20:54

Isaline

Salut à tous !

Pour une partie d'entre vous, vous me connaissez déjà, on a fait connaissance à la bod 2007 (et quels souvenirs  :a3: :moto2: :alc12: :hotbod1: :hips02: :grogro002: :dodo2: :bravox01: !!!)

Alors voilà, j'suis Mam Polo, je cotoie le monde de la bécanne depuis une dizaine d'année, d'abord en tant que passagère avec mon Polo  :bisou: et depuis 4 ans, je roule en Div' 600 (oui je sais Yamaha beurk...)

Voilà, je me suis inscrite car la bande de tarlouzes de ce weekend  :ymca: m'a bien fait rire et j'espère pouvoir continuer à avoir de bons moments avec vous à travers les posts !

Voilà, je précise d'ore et déjà qu'avec mes 2 boulots (secrétaire et maman) je ne serai pas présente tous les jours sur le forum, mais je compte bien faire des apparitions de temps en temps, histoire de s'en jeter une petite ensemble ! :beer:

D'ailleurs à ce propos, je sais pas pour vous, mais de mon côté il fait SOIF, alors je vous attends du côté du bar pour boire un bon verre de murthre, euh... de myrthe de Bigburn d'hier soir :arf: )

Alors vous venez, ou bien ?

:tcho001:

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Rudd

Tu es rentrée par la grande porte dans notre "petit groupe" avec cette BoD hors norme

J'ai été plus que ravi de faire votre connaissance..
ne changez rien.. vous etes adorables !!!  :clan: :++:

:+++: :boire:

Evil

Comme tu l'a vu ce week-end tu es la :bienvenue100: parmis nous et comme l'a dit Rudd, tu es entré par la grande porte... :wink:

Très heureux d'avoir fait votre connaissance... :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

Je veut bien un PETIT verre de ce destop qui ma retourné les trippes hier soir ! et trinquon aux rencontre de la BOD  :boire:  :clan:

evilette

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance, merci pour le cacheton contre les effets de la myrthe  :wink:
A ta santé et au plaisir de te lire  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

philgood

:bienvenue79: et Ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de polo !
et je tiens a travers ce post aussi rendre hommage a toutes les passagères (sac de sable ....?, :lol: :lol:,ouais bon ,ça va ,on deconne !)
je reste admiratif sur votre courage a rester derriere ces fous ! :bisou:

Ln

A ta santé Isaline :boire:,
et celle de petit Polo et papa Polo  :boire:
 :bisou:

COUCOU

motus

Bienvenue Isaline  :++:

Bienvenue sur Zebike dont tu connais maintenant le vrai visage  :D  C'est que des arsouilleurs et des soifards  :lol:

GroGro

:bisou: à vous deux.
(Enfin pas tout à fait. Polo, je le  :hop:. Mais avec :love:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

isaline  :bisou: sans oublié le polo mais pour polo c'est plutot  :hop: :hop: :naaa1:

vive la myrthe  :boire:

Cow-cheez

Heureux d'avoir fait votre connaissance à tous les deux  :++:  

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

mars

Citation de: Isaline le Dim 20/05/2007 à 20:54(oui je sais Yamaha beurk...)

Comment ça, Yamaha beurk? Pas d'accord, c'est très bien Yam! Même si nous ne sommes qu'une petite minorité au milieu de ces tarlouzes en Big...  :twisted: :twisted: :twisted:

En tous cas, j'ai été ravi de faire votre connaissance à Polo et à toi!  :clan:

Je vous  :bisou:

A vot' santé  :boire:  :beer:
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

JLG

Chalut les Chuiches.

Vous allez bien ensemble tous les deux et puis ,sur la route ,y'a rien à dire ,le Polo il roule propre et enroule bien
sauf quand il me fait l'extérieur sans prévenir ( ou l'intérieur ,je me rappelle plus ,c'était au virage n° 834 ) :wink: :D :lol:

Faut dire qu'il fait équipe avec une super passagère bien rodée aux virolos

Bienvenu chez toi ,Isaline. :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Wouelcome on baord Isaline!

Super content d'avoir fait -enfin- votre connaissance!

A la votre... :hips01: