Eau de Vichy à l'honneur à la BOD 2007

Démarré par Firebird, Mer 16/05/2007 à 22:37

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 23/05/2007 à 22:52Toi le dompteur va voir si Tigrou a pas bouffé la caissière du super-U !!! :bisou: :hop:

Pas de risque... Je lui enlève le GPS pour pas qu'il parte tout seul...

bigburn

Citation de: GroGro le Mer 23/05/2007 à 22:33Ca va là ? On vous gêne pas trop ?...:lol:

Demain je pars à la plage avec Minos et sa glacière. Y'a des volontaires ?...:lol:
present chef je vais lui apprendre la brasse coulé  :wink:

NoNo

Citation de: bigburn le Jeu 24/05/2007 à 08:45present chef je vais lui apprendre la brasse coulé  :wink:

J'aimerais pas etre à sa place, au Roi minos...... BB, :bisou:

francky74

Citation de: GroGro le Mer 23/05/2007 à 22:33Ca va là ? On vous gêne pas trop ?...:lol:

Demain je pars à la plage avec Minos et sa glacière. Y'a des volontaires ?...:lol:

oui moi  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Reste de la place ??  :arf: :arf:

Tiens je propose une micro Bod d'une heure ou deux dans l'ouest de la France, ça vous dis ??
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

Citation de: Firebird le Jeu 24/05/2007 à 23:54Reste de la place ??  :arf: :arf:

Tiens je propose une micro Bod d'une heure ou deux dans l'ouest de la France, ça vous dis ??

:wiggle: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Firebird le Jeu 24/05/2007 à 23:54Reste de la place ??  :arf: :arf:

ouai " sa me di "  :chuicach  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Faudras organiser ça  :++: