Eau de Vichy à l'honneur à la BOD 2007

Démarré par Firebird, Mer 16/05/2007 à 22:37

NoNo

Citation de: dadarere le Lun 21/05/2007 à 13:02ouais ben franchement ,samedi soir c'etait tre bien que tu sois une tapette qui se traine !!!! barbara est du meme avis  :lol: :lol:

Pourquoi? t'as eu peur d'etre perdu? :lol:

Citation de: philgood le Lun 21/05/2007 à 13:08ha ça pour se trainer ,il se trainait ,même avec un cylindre en moins ,je devais freiner !
en plus il a meme essayer de nous perdre en nous faisant prendre des routes ,heu comment dire ..... :chin:
on ne peut plus pyhoresques !
Nân ,je deconne merci NoNo ,de nous avoir ramener a bon porc,port ?
tiens j'ai un doute du coup !! :lol: :lol: :lol:

Mais de rien... en tous cas, maintenant, j'ai l'adresse de Mémé :hop: :lol:

dadarere

Citation de: NoNo le Lun 21/05/2007 à 16:31Pourquoi? t'as eu peur d'etre perdu? :lol:

nan  :wiggle: , c'etait plutot pour le coté tranquille de la route  :naaa1: :naaa1: !!!! mise a part la pente a 45 degré assez curieuse pour le reste c'etait top  :++:

mais t'es quand meme une tarlouze en tigrou qui se traine la b"""e  :naaa1: :naaa1: :arf: et  :hop:

NoNo

Citation de: dadarere le Lun 21/05/2007 à 23:38mais t'es quand meme une tarlouze en tigrou qui se traine la b"""e  :naaa1: :naaa1: :arf: et  :hop:

Je t' :hop: et cette fois sans aucune dignité. Juste le coté sexuel. Animal quoi. :bisou:

dadarere

Citation de: NoNo le Mar 22/05/2007 à 08:40
Je t' :hop: et cette fois sans aucune dignité. Juste le coté sexuel. Animal quoi. :bisou:

houlaaa , tention ! je suis pas un garcon facile moi  :wiggle: !!!!

bigburn

le tigre avait du en boire une bonne lapée pour nous fair visité de si joile village aux larges avenues  :wink:
 :bisou: nono

francky74

Citation de: dadarere le Mar 22/05/2007 à 13:28houlaaa , tention ! je suis pas un garcon facile moi  :wiggle: !!!!

que tu dis !!!! hahahahahahaha©
y a des preuves  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 22/05/2007 à 15:35que tu dis !!!! hahahahahahaha©©
y a des preuves  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :arf:

alors la ,va y envoie  :lol: !! je suis curieux de voir ca !!!!  :lol:

ps: les photos avec ma cherie ne compte pas  :wiggle: !!!!

francky74

Citation de: dadarere le Mar 22/05/2007 à 21:52alors la ,va y envoie  :lol: !! je suis curieux de voir ca !!!!  :lol:

ps: les photos avec ma cherie ne compte pas  :wiggle: !!!!

et avec franckykette ???  :arf: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

choubakette

comme je suis nouvelle sur zebike et compte tenu de l'heure.........................................TOURNEE GENERALE.

bigburn

Citation de: choubakette le Mer 23/05/2007 à 21:12comme je suis nouvelle sur zebike et compte tenu de l'heure.........................................TOURNEE GENERALE.
:boire: a la tienne petite choubakette  :bisou: (me fait delirer ton avatar  :lol:)

NoNo

Citation de: choubakette le Mer 23/05/2007 à 21:12comme je suis nouvelle sur zebike et compte tenu de l'heure.........................................TOURNEE GENERALE.

Ivrogne :P mais j'en prendrais une quand meme! :murphys:

a ta santé!

GroGro

Ca va là ? On vous gêne pas trop ?...:lol:

Demain je pars à la plage avec Minos et sa glacière. Y'a des volontaires ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 23/05/2007 à 22:33Ca va là ? On vous gêne pas trop ?...:lol:

Demain je pars à la plage avec Minos et sa glacière. Y'a des volontaires ?...:lol:

mais seulement pour aller foutre le feu au tipi... sinon je viens pas! :P

GroGro

Toi le dompteur va voir si Tigrou a pas bouffé la caissière du super-U !!! :bisou: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.