strike sans faire attention

Démarré par bigburn, Mer 16/05/2007 à 19:04

bigburn

ben voila je rentre du travail ( ce qui est deja dur pour moi  :naaa1:) je reponds a tous les posts avec passion et quand je clique pour avoir la liste des derniers messages ben  :shock: j'ai fais un STRIKE  :bravox01: alors pour mon totos j'ai pris une preuve quand meme  :++: :boire:
allez a la notre  :boire: :boire:

:clan:

GroGro

Involontaire ça compte pas !!! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

totos

On s'en Tappe les Cou*lles de ton STRICKE de Mike Brant© :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Jeu 24/05/2007 à 22:27On s'en Tappe les Cou*lles de ton STRICKE de Mike Brant©© :naaa1:

Laisse moi te rappeler le physique de BB... si j'étais toi, je ne m'emporterais pas trop... :peur:  

totos

Citation de: NoNo le Jeu 24/05/2007 à 22:35Laisse moi te rappeler le physique de BB... si j'étais toi, je ne m'emporterais pas trop... :peur:  

Ouais ...... Je sais, mais moi je l'ai acheté pour qu'il reste mon Pote a vie :lol:

Hein mon BB :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Firebird

Strike  :naaa1: tu peux relancer, la boule je suis devant toi au tableau des points  :hop:  :naaa1:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

Citation de: Firebird le Ven 25/05/2007 à 00:10Strike  :naaa1: tu peux relancer, la boule je suis devant toi au tableau des points  :hop:  :naaa1:

COUPABLE !!!!!!!!!!! C'est Un FAUX :naaa1:

raf50000

Juste pour éviter à Totos d'en refaire un autre à des heures sans nom... :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Ca post plus vite que ça roule  :sifflene:

Totos , au lieu de striker comme un Mike Brant© , t'as pas des vidéo a faire  :naaa1:

totos

Citation de: Fanou le Ven 25/05/2007 à 00:23Ca post plus vite que ça roule  :sifflene:

Totos , au lieu de striker comme un Mike Brant©© , t'as pas des vidéo a faire  :naaa1:

Elle est Faite ma Biche  :wink:

Fanou

Alors fait péter la BOD 2007  :arf:

totos

Citation de: Fanou le Ven 25/05/2007 à 00:25Alors fait péter la BOD 2007  :arf:

:wiggle:  Je ne peux pas, je l'ai promis à un MODO :cry: Il m'a fait trop Chier avec ma Musique :jc:

bigburn

Citation de: totos le Ven 25/05/2007 à 00:29:wiggle:  Je ne peux pas, je l'ai promis à un MODO :cry: Il m'a fait trop Chier avec ma Musique :jc:

traduction la vidéo est chez phil je repette la vidéo et chez phil  :naaa1:

dadarere

Citation de: Fanou le Ven 25/05/2007 à 00:23Ca post plus vite que ça roule  :sifflene:

ca s'est bien vrai :shock: !!!! a chaque fois que je me connecte y a un moins 1 page de post "non lus" quand c'est pa