strike sans faire attention

Démarré par bigburn, Mer 16/05/2007 à 19:04

bigburn

ben voila je rentre du travail ( ce qui est deja dur pour moi  :naaa1:) je reponds a tous les posts avec passion et quand je clique pour avoir la liste des derniers messages ben  :shock: j'ai fais un STRIKE  :bravox01: alors pour mon totos j'ai pris une preuve quand meme  :++: :boire:
allez a la notre  :boire: :boire:

:clan:

GroGro

Involontaire ça compte pas !!! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

totos

On s'en Tappe les Cou*lles de ton STRICKE de Mike Brant© :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Jeu 24/05/2007 à 22:27On s'en Tappe les Cou*lles de ton STRICKE de Mike Brant©© :naaa1:

Laisse moi te rappeler le physique de BB... si j'étais toi, je ne m'emporterais pas trop... :peur:  

totos

Citation de: NoNo le Jeu 24/05/2007 à 22:35Laisse moi te rappeler le physique de BB... si j'étais toi, je ne m'emporterais pas trop... :peur:  

Ouais ...... Je sais, mais moi je l'ai acheté pour qu'il reste mon Pote a vie :lol:

Hein mon BB :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Firebird

Strike  :naaa1: tu peux relancer, la boule je suis devant toi au tableau des points  :hop:  :naaa1:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

totos

Citation de: Firebird le Ven 25/05/2007 à 00:10Strike  :naaa1: tu peux relancer, la boule je suis devant toi au tableau des points  :hop:  :naaa1:

COUPABLE !!!!!!!!!!! C'est Un FAUX :naaa1:

raf50000

Juste pour éviter à Totos d'en refaire un autre à des heures sans nom... :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Ca post plus vite que ça roule  :sifflene:

Totos , au lieu de striker comme un Mike Brant© , t'as pas des vidéo a faire  :naaa1:

totos

Citation de: Fanou le Ven 25/05/2007 à 00:23Ca post plus vite que ça roule  :sifflene:

Totos , au lieu de striker comme un Mike Brant©© , t'as pas des vidéo a faire  :naaa1:

Elle est Faite ma Biche  :wink:

Fanou

Alors fait péter la BOD 2007  :arf:

totos

Citation de: Fanou le Ven 25/05/2007 à 00:25Alors fait péter la BOD 2007  :arf:

:wiggle:  Je ne peux pas, je l'ai promis à un MODO :cry: Il m'a fait trop Chier avec ma Musique :jc:

bigburn

Citation de: totos le Ven 25/05/2007 à 00:29:wiggle:  Je ne peux pas, je l'ai promis à un MODO :cry: Il m'a fait trop Chier avec ma Musique :jc:

traduction la vidéo est chez phil je repette la vidéo et chez phil  :naaa1:

dadarere

Citation de: Fanou le Ven 25/05/2007 à 00:23Ca post plus vite que ça roule  :sifflene:

ca s'est bien vrai :shock: !!!! a chaque fois que je me connecte y a un moins 1 page de post "non lus" quand c'est pa