l'Alsace,les Alsaciens et leurs vins.

Démarré par mastermike, Mar 25/05/2004 à 19:53

mastermike

Désolé Jean,mais je n'ai pas eu le temps pendant ma trop courte visite dans ton beau pays,de tester les adresses que tu m'avais communiquées.Ayant pris un abonnement,ce sera pour l'année prochaine,si mon stock dure jusque là !Via internet,j'avais un rencart avec un viticulteur de Gueberschwir.J'ai eu droit à la totale:visite de la cave au grenier,explications techniques,album photos de touti la famille et DEGUSTATION.Le brave homme,en 2 heures,a fait de moi et de ma tendre moitié des adeptes convaincus des vins d'alsace.On ne peut qu'avoir confiance en des gens qui vous ouvrent toutes les portes de leur exploitation.Chez un second viticulteur,rencontré dans une foire en Belgique,ce fut le même accueil;le même désir de transparence.Et dire qu'on les dérangeait un premier Mai.Ils ont gagné un client à vie!Quant au logement,il serait idéal pour une BOD full confort.Si j'ai bien compris,il y aurait 8 chambres de 2,avec tv et douches;le + étant une cour fermée dans laquelle les motos seraient en sécurité.Cela se situe pile en face de la mairie de St-hippolyte :+++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Moi mon Jean j'ai bien envie de venir visiter Strasbourg !!! :bisou: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

borax

la cathedrale est magnifique

a+  :oops:  :oops:  :oops:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

Hou là, les ptits gars, comme je serai content de vous accueillir en 2005...
Toutefois, étant donné nos petites bourses ( :lol: ), j'ai trouvé plus "viril" et plus "montagnard" : un gite pas cher, en vallée de la Bruche: nous serions seuls avec quelques laies (femelles velues du cochon sauvage) et quelques biches... je vais me rencarder : cheminée et feu de bois, douches, calme, forêt, juste sehr gross dortoir mais sans matelas : faudra amener les ptits machins qu'on met sous la tente au sol et les duvets... y a une route goudronnée, ya la place, on gènera personne... faut juste que j'aie votre accord pour le confort spartiate ... on pourrait faire la première soirée grillades (offert par Mme Jeanbon) et le vendredi et samedi soir resto... ça ressemblerait à Arcon, pour ceusses qui connaissent, en plus "bûcheron" (à grosse bûche)  :lol: mais sûr que niveau prix, ça serait imbattable ! Ce genre de machin se réserve néanmoins style un an à l'avance, c'est tellement couru! Si vous voulez plus de confort, dites moi, mais ça sera  plus cher!

jean

Citation de: "GroGro"Moi mon Jean j'ai bien envie de venir visiter Strasbourg !!! :bisou: :love:
Grogro, bien entendu, je te réserve un accueil permanent :hop2:  ainsi qu'à Madame :hop: étant donné votre accueil sans faille (fissure) (anale) :oops:
Suffit d'appeler ! :lol:

Knarf

euh....est-ce que j'ai bien tout lu mon JEAN ?
"...sans fissures ANALES" ???  8O  :?:

nooonnnnnnnn je doit me tromper.....venant de toi....... nooooooon pas posssssssiiiible !!!!?!!!!




:arf3:  :arf3:  :arf3:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jean

meueueuehhh non  mon petit KNARF :oops:


Bon pour le gite de dans un an (putain un an!), répondez moi si ça vous gêne pas de coucher à la VIRILE BANDE DE LOPETTES ... Y AURA DES HUSQVARNA (tronçonneuses) pour vous réchauffer, plus le SCHNAPS !


(Mastermike, ya pas à dire, les quelques Belges (ou Belges d'origine :wink: ) que je connais sont fort sympatoches !)

XPO_

je suis preneur d'une bonne adresse pour commander kkes vins alsachiens :)

fissure anale..  beh dites donc... ca chauffe :)

philgood

moi je dit faut qu'on se pourrissent au mois de septembre ! :twisted:

bigleu

Citation de: "jean"Y AURA DES HUSQVARNA (tronçonneuses) pour vous réchauffer, plus le SCHNAPS !

Oui, les tronçonneuses BORAX, GROGRO ET JEAN!!!  :dodo2:  un concerto en rut allegro!  8O  :mrgreen:
Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

Citation de: "jean":lol: mais sûr que niveau prix, ça serait imbattable ! ............. mais ça sera  plus cher!

Notre alsacien a perdu son coté pratique : c'est quoi imbattable, c'est quoi plus cher ? (tout est relatif monseigneur par rapport au budget total d'un WE)  :?:  :?:  :?:
Ride wild to be alive

Bigou

he les gars ca fait rusdement loin de ma vendée profonde ça!! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

DJP

et de mon VAR en soleillé, je t'en parle même pas !!!

A + :ptdr:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jean

120 euros les quatre jours pour 20 personnes : c'est ça le côté pratique !
Couchage : je peux fournir les tapis de sols (ma femme bosse au centre sportif universitaire), ça vous évitera le transport et même deux matelas gonflables pour les plus vieux.
Maintenant, si vous voulez la télé, les ptit déj servis au gîte et la chambre individuelle, ça sera plutôt 45 euros par jour et par personne...
Et si voulez la mer et le soleil, décidez vous vite pour que j'arrête mes recherches.
Je suis un peu pressant, mais les bons plans chez nous se réservent un an avant...  :wink: