l'Alsace,les Alsaciens et leurs vins.

Démarré par mastermike, Mar 25/05/2004 à 19:53

US Prédicateur

Citation de: "jean"120 euros les quatre jours pour 20 personnes

1,5 ?/nuit/personne ???? A ce prix, à part l'armée ou la taule, ya pas moins cher.  8O

Le rustique, ça a montré ses avantages et ses plaisirs à la BOD, le plus cosi, à mon age, on apprécie. Je me range à l'avis de la majorité.

Jean, tu devrais faire un sondage  :+++: ou  :--:
Ride wild to be alive

GroGro

Moi je m'y vois déjà...Le matin, on ferait un concours de lancer de troncs !!! :lol: Jean, je t'aime !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Et puis après on se poursuivrait avec les Husqvarnas, nus dans la neige, en chantant de vieilles contines Alsaciennes sur la rigueur de l'hiver et la douceur du Kougloff !!! :arf3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

Moi je aussi je me range a l'avis de la majorité mais il ne faut pas oublié
nos gars en petit bateau. ça commence à faire loin pour eux et le budget n'est plus le même.
La B.O Cyril et TLM

bigleu

C'est vrai, l'idéal serait de la faire au centre/sud de l'hexagone  :roll:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jean

Bon, le centre sud de l'hexagone, ça peut le faire en 2006, voire en septembre 2004... Suffit de prendre son talent et d'organiser...  :lol: Le problo, c'est que si on attend, ça se fait jamais! Et on peut pas contenter tout le monde. (là, on avantagera les nordistes (Rudd59) et les Belges)... En plus, les gars motivés qui viennent de plus loin, auraient tout le jeudi pour arriver le jeudi soir et tout le dimanche pour retourner chez eux en partant le matin. ça s'est déjà vu.  Donc:
- je réserve Bod Massif Vosgien en mai 2005, week end ascension
- je vous propose en septembre ou octobre 2004, d'organiser un petit week end, là où ça vous chante... J'avais une idée sur le coin de la Nièvre ou du Morvan, nord ouest de Dijon : 300 bornes de Paris, de Lyon, de Genève, de Strasbourg. Un plein pour chacun. On aurait pu se retrouver un samedi midi et se quitter le dimanche midi. Jolies routes... plus qu'à trouver l'hébergement... avec le guide du routard, ça peut le faire! (je peux aussi le faire!)
Mais pour ceux qui ont d'autres idées, ou qui seraient frustrés de venir de trop loin, je les laisse organiser ce week end, of course, où ils veulent. (ou la BOD 2006... désolé mais j'avais pris mon tour depuis longtemps pour 2005 :wink: ) Laissez moi juste ma BOD en 2005!  :lol:
Et soyez constructifs mes lapins, avec pour modèle Sieur Grogro Churchill. :lol:

mastermike

Vu mon amour pour les vins alsaciens;sauf étourderie impardonnable,je devrai vous honorer de ma présence à la Bod massif vosgien.Le pinot noir avec une grillade,j'vous dis pas!La Big n'étant pas à la base une GT;les distances gêneront toujours une partie de la secte.Au sud,vous avez déjà le soleil;le nord peut avoir la Bod. :hello2:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Rudd

Oh oui les gars pensé au nord... les gars qui roule sous la pluie.. qui font reluire sans arret leur big a force de rouler sous la flotte.. un peu de compassion...

Fonce Jean . moi je te suis, la ou tu ira, j'irais..., fidèle kom une ombre...euh..
stop la ou il va me pousser un queue de cheval

A+  8)

jean

hahahahahahaha© je vous promets des grillades au pinot noir et au rouge d'Ottrott!  :lol:

Bigou

Citation de: "GroGro"Et puis après on se poursuivrait avec les Husqvarnas, nus dans la neige, en chantant de vieilles contines Alsaciennes sur la rigueur de l'hiver et la douceur du Kougloff !!! :arf3:
eh grogro la bod elle se passe au printemps voir presqu'en ete alors la neige elle sera fondue... 8)  :soleil:
on reprends : Et puis après on se poursuivrait avec les Husqvarnas, nus dans la bouillasse :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !